| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Sinon mes filets de poulet aux merguez furent catastrophiques. La sauce était bonne ceci dit. Enfin le reste aussi mais ça ne ressemblait à rien.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2014 à 15:48:59 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:47:30 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Dolo : marrant, j'aurais fait l'inverse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
C'est pas grave parce que c'est dégueu.
|
Dolores |
Ah ouais ? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | Les oignons blancs même cuits ça n'a gustativement rien à voir avec les oignons jaunes je trouve. |
Dolores |
Ah ouais pas bête pour le gras ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 16:54:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Si ça les vaut ok, pas de problème |
laa-laa | ça me parait un prix normal oui ! |
jcqs épais comme une brique | Le risotto aux asperges, avec un peu de lard de colonnata et des st jacques snackékées ça tue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 18:13:12 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Super utile à mon avis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pour John (et ceux qui ne lurkent pas le topic pain) :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Tellement de France dans une seule photo. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
dus40 |
|
$temp | Votre débat sur la saisonnalité me fait penser à une affichette apparue il y a quelques temps dans mon Monoprix : "Manger de saison, les saisons des légumes" (truc dans le genre Première ligne que je lis :
J'ai même pas regardé la suite... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-03-2014 à 22:57:14 |
Skol |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
fgiuliano |
Finalement, on les a tartinés de fromage ail & fines herbes, roulés et piqués avec un cure-dent. Message édité par fgiuliano le 17-03-2014 à 08:50:42 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrMonsieur |
|
vave Nice to meet me | Cake noix/roquefort c'est terrible Message édité par vave le 17-03-2014 à 13:43:13 |
RaKaCHa | Tu le laves, l'éminces, le sèches et dans une boîte au congèl Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-03-2014 à 16:26:00 |
laa-laa |
MrMonsieur |
|
lumi | a mon tour ce soir le poulet,merguez
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 17-03-2014 à 18:07:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |