| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Adiht |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
Patates c'est toute l'année aussi (sauf peut-être quelques espèces ?), et la salade verte c'est "tant que ça gèle pas". Message édité par Daphne le 16-03-2014 à 12:07:54 |
laa-laa | ah merci !
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 12:07:39 ![]() ![]() |
poutrello |
|
RaKaCHa | Oui moi aussi j'essaie mais les légumes d'hiver c'est pas trop mon truc |
laa-laa |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-03-2014 à 12:23:03 |
laa-laa |
|
RaKaCHa | Aujourd'hui je tente la conservation d'herbes (là c'est ciboulette et estragon) dans des glaçons. On verra. |
laa-laa | Je fais ça avec du persil, lavé, hâché et séché dans le four => congél, ça fonctionne hyper bien |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
_Lahoma_ |
|
laa-laa |
|
RaKaCHa |
|
laa-laa |
|
RaKaCHa |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même pas, j'avais juste envie de fromage |
Daphne kernel panic | Par contre la saison des fromages j'y connais absolument que dalle, j'ai appris y'a genre deux mois que ça existait |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Oui c'est logique, doit y avoir une différence entre un lait d'herbe fraîche et un lait de fourrage sec. |
Hoiniel |
|
RaKaCHa | Donc tu bois du lait qu'au printemps (ou été, je sais pas ce que c'est la saison du lait) ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2014 à 15:37:34 |
jcqs épais comme une brique | +1 pour la proximité
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
RaKaCHa | En parlant d'asperges, c'est vachement cher ! Sinon mes filets de poulet aux merguez furent catastrophiques. La sauce était bonne ceci dit. Enfin le reste aussi mais ça ne ressemblait à rien.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2014 à 15:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |