| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
dus40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:34:51 ![]() ![]() |
papillonnette | Ah oui, je suis bête... En lisant curry, j'ai pensé au curry classique. Et je n'ai pas de recette précise, je les fais à l'arrache.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
mr-sub-zero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dus40 |
|
Melios |
|
Kaffeine Noisette |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Melios |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ezzz 23 | Ils ont tous fait la technique du ballotin au final, y compris Lignac dans sa démo. A croire que c'est une quasi obligation pour garder le poulet bien moelleux à la cuisson --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
doum Mentalita nissarda |
|
Macnigore |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jaieff |
|
jcqs épais comme une brique |
jaieff |
|
castormalin 上手くなりたい | On demande pas une cuisson assez lente justement pour ce genre de cuisson à l'étouffée ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il avait pas 2 préparations de poulets dont une qui n'était pas en ballotine ? Edit : Il y a bien une cuisse qui est confite dans le beurre (la recette semble un peu différente de ce qu'on a vu mais ça doit être ça) Message édité par Poogz le 04-03-2014 à 19:41:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique |
Cela dit j'ai déjà testé ce type de cuisson (très agréable btw), et je n'ai pas réussi à avoir une ballotine imperméable, donc utiliser du beurre ou du bouillon de volaille a du sens pour moi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ducky9 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:40:16 ![]() La meilleure façon pour enlever la peau des poivrons, c'est d'abord de les mettre au four dans un petit sac ? |
castormalin 上手くなりたい | non tu les mets dans le sac à la sortie du four. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:47:53 ![]() Merci !
|
Skol |
|
Sgt-D |
Oui parce qu'une poche en plastique dans un four, forcément, ça fond D'ailleurs la poche n'est pas obligatoire, je les mets sous le grill pendant 20 minutes en tout en les retournant, puis je laisse reposer dans un cul-de-poule sous un couvercle. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D | J'ai déjà essayé, résultat pas top et j'ai tout dégueulassé.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Insultez moi, mais je n'achète quasiment que des légumes surgelés, car je n'arrive pas à gérer mes stocks. Entre Bonduelle et Picard, c'est du pareil au même ou vous avez une des deux marques à conseiller ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |