| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:47:59 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Je sais plus si on en avait discuté mais est-ce que vous avez des références de livres consacrées au recettes locales/régionales ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 21:35:42 ![]() Merci à tous pour les idées |
Daphne kernel panic | Le cavier c'est encore plus facile mais c'est pas un plat complet. A toi de voir si t'es d'humeur ou pas pour cuisiner ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca ça tue pas mal, aussi, l'imam bayildi turc :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:03:30 ![]() ![]() |
Melios |
|
falaenthor Long Long Man |
Bon, ma recette nécessite normalement un four. Mais ya moyen surement que ça rende pas mal en cocotte. En gros tu fais cuire à l'eau deux poignées de petits pois, deux carottes en morceaux, de petits poireaux (ou oignons nouveaux), une branche de céleri. Toi tu peux peut être placer les filets dans une cocotte, faire tout pareil et laisser cuire à feu doux pendant 20-30 minutes. Servi avec du riz (ou mieux un risotto tout simple -vin blanc, sel, poivre, parmesan) c'est très bon. Là dessus tu sers avec un Vouvray sec (ou demi-sec) à 10°C et c'est le super pied. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-02-2014 à 10:27:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
|
Sgt-D |
_Lahoma_ |
Sgt-D |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | miam |
_Lahoma_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Melios |
Skol |
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
|
Skol |
|
Sgt-D |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
Pkoi5 |
|
Skol |
|
_Lahoma_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pkoi5 |