| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:58:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sligor |
Adiht | Mais non avec les restes on fait des arancini --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Putain, l'enfoiré --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Je fais toujours plus pour les repas de mon fils le lendemain et ma copine prend parfois des tupperware au boulot Bon là en l'occurence il restait pas des masses cela dit. Message édité par Macnigore le 18-02-2014 à 10:21:33 |
The_Declaration the dark should fear me | Hello,
Message édité par The_Declaration le 18-02-2014 à 11:17:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Personnellement je SURKIFFE le titre de celui-ci : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:32:48 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | miam, merci! |
jcqs épais comme une brique | J'ai un livre de la collection mon cours de cuisine, c'est pas mal foutu, les recettes sont simples à réaliser et les explications sont claires. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
The_Declaration the dark should fear me | merci! je vais jeter un oeil |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello Je cherche un bon petit plat à faire pour 9 personnes samedi soir En dessert j'aurai deux tartes aux pommes Un boeuf bourguignon ? Poulet curry / riz ? Un risotal ? (pour autant de personnes j'ai un peu peur Cheers, Edit : redface compliance Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-02-2014 à 16:47:05 |
Sgt-D |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca me branche moyen |
jonas c'est mon identité |
Sgt-D | Aussi. L'avantage de la fondue chinoise c'est que t'es pas obligé de vivre à l'hôtel pendant trois jours après. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D | T'as un bon four?
|
Kaffeine Noisette |
je te donne des idées des trucs à l'avance Si rien te plait, spécifie plus tes envies edit: je rajoute Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-02-2014 à 17:12:56 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Parmentier de canard |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité | +1 pour l'osso bucco, même si ça coste un max --------------- et voilà |
Me faut une technique pour flamber, la dernière fois j'ai failli me cramer les cheveux Sinon crevettes dans l'huile d'olive, piment d'espelette sel de guérande
Ah ouais risotal indeed Message édité par speedboyz30 le 19-02-2014 à 17:41:15 |
Kaffeine Noisette | Ou un rougail saucisse, c'est bon ce truc |
Sur le gruyère ? Sous le gruyère ? Explications Please |
vave Nice to meet me |
|
Skol | Bon, ce soir petite fournée d'épis de Touraine (enfin, revisités, comme on dit, parce qu'il y a 2 différences avec les vrais, on verra ça plus tard). Ingrédients : - 1 pâte feuilletée (maison, c'est mieux).
2ème entorse à la recette officielle, qui se fait normalement avec des rondelles de chèvre Sainte-Maure, mais aujourd'hui je n'en avais plus donc j'ai pris cette liberté.
Quand je pense que ça se vend 3.80 euros pièce au marché de ma ville... Message cité 1 fois Message édité par Skol le 07-03-2014 à 13:44:44 |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette |
Adiht |
papillonnette | Moi j'ai fait un nième ramen hier
Ingrédients pour 2 personnes : - 100g de nouilles chinoises ou de nouilles à ramen - 12 crevettes cuites - 2 tranches de rôti de porc - 15g de dashi (épiceries asiatiques ou rayon Asie du supermarché) - 2 œufs - quelques feuilles de coriandre - 1 càs de mirin (rayon Asie du supermarché) - 4 càs de sauce soja claire Décortiquer les crevettes et les faire mariner dans le mirin et 2 càs de sauce soja pendant 15 minutes. Couper les tranches de rôti de porc en lamelles. Faire cuire les œufs 10 minutes dans de l’eau frémissante. Dès qu’ils sont cuits, les tremper dans l’eau froide, puis les écaler. Les couper en 2. Faire bouillir 1 litre et demi d’eau avec le dashi et 3 càs de sauce soja. Mettre les nouilles 1 minute à cuire, et c’est tout. En effet, elles vont continuer à cuire dans le bouillon même feu éteint. Dans chaque bol, verser les nouilles et le bouillon de cuisson. Ajouter le rôti de porc, les crevettes et leur marinade, les œufs durs puis quelques feuilles de coriandre sur le dessus.
Message édité par papillonnette le 19-02-2014 à 23:08:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
Message édité par Adiht le 19-02-2014 à 23:50:28 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Melios |
Message édité par Melios le 20-02-2014 à 08:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |