| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:55:44 ![]() ![]() |
laa-laa | Jayjay Mr Castor |
castormalin 上手くなりたい | thx tous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a une photo qui permet de voir le rendu des spaetzle en fonction de la forme des trous ? J'hésite du coup :S |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 23:16:25 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En paquet, rayon frais, dans les épiceries cachères (marque Yarden, par exemple).
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sgt-D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 08:34:30 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui pardon, salage à sec. |
louloute_78 | Bon, Chips de parmesan en préparation ce matin |
Sgt-D |
"salage à sec" est toutefois moins précis. "Dry rub" indique bien qu'un mélange d'épices est impliqué. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | HFR, franchement, avec ses experts du moindre pet de lapin --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jcqs épais comme une brique | Pasterma --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Le mien est en train de passer, en revanche désolé, je vais le prendre dans la première tasse quelconque qui me tombera sous la main |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-02-2014 à 10:52:12 |
isadora | le technicisme sur les topics cuisine de hfr : un travers qui donne fortement envie de se nourrir uniquement de plats cuisinés surgelés, mais dans la bonne humeur, au moins, et sans se prendre au sérieux. --------------- sage comme des images |
Ben oui mais faut bien frotter avec quelque chose, si tu te contentes de masser vigoureusement le bout de viande, je ne pense pas que tu vas obtenir quelque chose de très intéressant (à part un steak plus tendre à la rigueur). (et ceci sans double sens foireux) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-02-2014 à 10:58:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nan mais t'as utilisé un mot anglais au lieu de faire une périphrase en français C'est juste trop pas bien quoi. Edit : t'iras en enfer dans un grand puits plein de flammes avec Jacques Toubon qui te pique avec une fourche rouillée. Message édité par biezdomny le 08-02-2014 à 11:00:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique |
Pour troller sur cuisine ou patisserie c'est simple, il suffit de poster après Isadora ou Izn pour déclencher une discussion à la con. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora | tu seras gentil de me lâcher un peu, jcqs Message édité par isadora le 08-02-2014 à 11:13:46 --------------- sage comme des images |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Hoiniel |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par daaadou le 08-02-2014 à 12:09:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi j'ai refait le chili con carne larousse, mes potes approuvent |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |