| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:04:28 ![]() ![]() |
papillonnette |
Ex : faire un pot au feu (sur ce topic aujourd'hui), c'est pas cher, ça permet d'avoir de grosses quantités congelables et si tu cherches de l'originalité pour les restes pas cher, hop : http://www.papillonette.fr/?p=205 Tu donnes des ingrédients pas cher que t'as envie de cuisiner autrement, et ici, plusieurs personnes pourront te trouver des astuces ou des idées de recettes. Message édité par papillonnette le 06-02-2014 à 20:10:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | 500 grammes de fusilli de cecco, un peu de parmesan râpé, une feuille de basilic déchirée avec les doigts, et bon appétit !
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:00:49 ![]() ![]() |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette | Je rajoute aussi un peu de gingembre en poudre, mais aucune idée si les gamins aiment cela |
nicoevo02 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D |
dus40 |
|
vave Nice to meet me |
|
Sgt-D | Froid |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい | Ma soeur m'a offert un rabot comme ça :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | Le hype train entre en gare --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Han, je veux !! Ca s'achète où ce genre de truc ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | y en a sur mamazon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
papillonnette | Ok, je vais regarder, en espérant ne pas avoir le triple en frais de port.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avais noté celle la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0540185331
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Vite fait (et si vite mangé que pas de photo).
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |