| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:41:27 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Lasagnes précuites Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 24-01-2014 à 11:57:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Hier il était tiptop, faut pas trop le cuire, 2 min sur chaque face et repos 5 min comme un steak |
Bitman STAY APART |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-01-2014 à 12:27:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Adiht | Lasagnes veau haché fonds d'artichauts et béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Pour changer des lasagnas et carbo Je raconte ma vie, mais ça pourrait donner des idées à quelqu'un, donc je tente ce weekend: - Bananes plantain au four. J'en fait souvent à la poêle,mais jamais au four, je tente ce genre de cuisson Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 24-01-2014 à 12:39:15 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:35:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Adiht | En pseudo soupe j'ai bien envie d'essayer ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
le capuccino avec un p oui |
Johnjohn7 |
Va sur Pinterest si tu veux juste des photos culinaires Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-01-2014 à 13:24:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
$temp |
J'ai l'impression que les ricains font des gâteaux "beaux mais souvent dégueus", vu qu'ils privilégient l'apparence. Ils partent sur des bases... très basiques (sponge cake, gâteau au yaourt, bref, un bloc quelconque). Mais en osant aller à la frontière du réel, là où pourraient se croiser cet étrange esthétisme américain et la saveur des gâteaux français, n'y aurait-il pas moyen de faire des putain de tueries ? (Car la pâte à sucre peut se mettre également sur des gâteaux plus "classiques", qui ne sont pas des pavés sans gout). Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-01-2014 à 13:49:07 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Pluzun avec john globalement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vave Nice to meet me | La pâte à sucre qu'elle soit bonne ou mauvaise va surtout masquer tous les autres goûts de la pâtisserie |
jcqs épais comme une brique | Le problème c'est qu'au final tu ajoutes un tas de choses, ça dénature la patisserie en ajoutant du gras et du sucre pour un effet kitsch. Je cherche toujours l'intérêt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Sinon y a aussi la pâte d'amandes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Theartemis | Aujourd'hui j'ai eu un message de mon boucher pour me prévenir qu'il avait reçu du bœuf de Coutancies, j'ai donc choppé 500g d'Aloyau :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 24-01-2014 à 17:49:05 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Go topic Techniques de cuisine, tu trouveras comment faire cuire ta viande. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Till Lindemann heirate mich | tu tailles des filets dedans et tu le fais en pierrade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ducky9 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Theartemis | Bon au final j'ai tranché des steaks dans la pièce de viande cuisson à la poêle 2 minutes de chaque côté et 3~4 minutes au four à 180°, servie avec des tagliatelles maison aux brisures de truffe et du Saint Nicolas de Bourgeuil en accompagnement.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 24-01-2014 à 22:54:30 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quoi le consensus du coup sur le chili ? |
sligor |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
|
janga83 | Du coup on y met quoi dans le chili ? un chilien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |