| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:15:44 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa | Nickel merci !
|
jcqs épais comme une brique | J'ai congelé du gingembre, du galanga, des piments, de la citronnelle, c'est super pratique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Indispensable pour moi, j'en ai presque un tiroir entier dans mon congélo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RaKaCHa | Après on peu acheter frais et congeler, voire si ça se conserve aussi bien.
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:30:35 ![]() ![]() |
$temp | Je vous lis trop, je viens d'acheter des De Cecco (j'espère que ça sera bon, au prix où c'est J'ai même fait une folie, j'ai pris de la citronnelle. Reste à trouver des recettes qui me permettront de l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-01-2014 à 19:40:41 |
$temp |
RaKaCHa | J'ai du persil acheté frais il y a 2 mois au frigo, je l'ai déshydraté comme j'ai pu (pas de micro-ondes) il est toujours vaillant. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$temp |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$temp |
|
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Dans pok pok, il y a effectivement un chapitre consacré aux produits bruts (avec photos). Pas de renvoi pour les recettes mais il suffit de lire la recette et de retourner au chapitre ingrédients --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Il y a un livre qui est assez explicite sur les produits, avec des recettes simples c'est "Le Tang Book" http://www.amazon.fr/Le-Tang-Book-Lian/dp/203583533X Message édité par Kaffeine le 14-01-2014 à 08:10:55 |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 09-06-2020 à 18:03:55 |
Sgt-D | Si alberich a un fils de trois ans, il a dû le concevoir avec sa bonne, celle dont il a confisqué le passeport |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | En soupe, oui, ou en salade, mais là c'était simplement lourdingue. |
castormalin 上手くなりたい | Farci, c'est très bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En potée ! Ou braisé avec des petits lardons, des oignons et de la crème ! |
fgiuliano |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait trois fois que je m'essaye aux cannelés, trois fois que je râte --------------- |
Sgt-D |
|
Voilà. Émincer c'est découper d'une certaine façon. C'est comme si tu demandais une recette de brunoise de carottes : difficile de répondre sans autre infos. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |