| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:43:39 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Gros succès le mezze ce midi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TMadMac |
J habite a cote et les épices de chez Lips donnent des super pains d épices. Le problème risque d être les frais de ports. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
louloute_78 |
|
jcqs épais comme une brique | Sur France inter en ce moment : les mezzés (émission on va déguster) --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir c'est Tarte poireaux/jambon/parmesan et Côte de bœuf au gros sel accompagnée de rattes --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je mange jamais d'entrées |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:48:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
J'aime bien quelques feuilles de salade à côté de mon assiette, mais à part ça pas d'entrée, sauf occasion spéciale --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | J'aime les entrées Ou quand j'en fais pas, une petite salade pour aller avec/après le plat, ça passe toujours bien ! Ce soir, un velouté de châtaignes, sans entrée donc Message édité par Johnjohn7 le 17-11-2013 à 20:27:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-11-2013 à 12:34:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jcqs épais comme une brique | Tahini obligatoire pour le houmous --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Il y a d'autres techniques : copeaux dans plat en acier, grille par dessus, et t'emballes bien d'alu. Démarrage au gaz puis poursuite au four. Je testerai quand les températures seront plus clémentes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Chimay ou rien pour la carbonade Message édité par koskoz le 18-11-2013 à 16:03:26 --------------- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On y gagne vraiment en goût à faire son confit de canard maison ? J'ai bien envie d'essayer |
Hoiniel | Je ne comprend pas la question. Tu prépares un concours de cuisine, tu cherches des plats mijotés difficiles à faire ou pas ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il cherche tout simplement des idées de plats non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je veux simplement avoir des idées
|
Hoiniel |
|
louloute_78 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
louloute_78 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
-JLL- Wait ... What ? | Sinon celle ci : http://www.lavoixdunord.fr/Region/ [...] ande.shtml --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, je cherche une recette de vin chaud, autant demander ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |