| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent : --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:30:27 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
louloute_78 |
On était 5 quand même. Mais pas des gros mangeurs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ageofvince | Drapal Certains ici ont-ils essayé et réussi un canard laqué ? Une recette incontournable à conseiller ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
J'ai pas ce problème, Mme Qs aime l'ail, comme moi. Du coup on pue tous les deux de laggle. Ce soir, salade et chèvre chauds. Nature pour Mme, et 4 différents pour wam : piment fumé, zaatar, poivre et mélange herbes/piment/ail de l'italien. Arrosé d'huile d'olive bien entendu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui Message édité par biezdomny le 21-11-2013 à 20:41:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:41:34 ![]() ![]() |
ageofvince |
C'est justement pour retrouver la peau si typique des canards laqués de resto que je me mets en quête de LA recette. Merci du tuyau tout de même |
enmuscade |
Pour Sgt-D, j'ai testé les St Jacques sur la pierrade.... très très bon. Et du coup si jamais tu te loupes sur la cuisson d'une tu te rattrapes sur la suivante Message cité 2 fois Message édité par enmuscade le 21-11-2013 à 20:51:46 --------------- Mon feed-back |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un truc parfaitement décadent au four --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Un régal Message édité par Poupou49 le 22-11-2013 à 09:55:05 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Johnjohn7 | Turbot grillé au beurre blanc hier, c'était top ! Le turbot enduit de beurre, posé sur des tronçons de courgettes dans un plat pour le surélever, 2/3 de Noilly Prat et 1/3 d'eau, graines de nigelle, sel, poivre blanc dans le fond du plat, 200°C pendant 20 minutes. Beurre blanc au Noilly Prat (échalotes, Noilly on laisse réduire, on crème, on chauffe 2 minutes et ensuite on est censé monter au beurre (en fouettant), servi avec un riz au jasmin et les tronçons de courgettes marinées au vermouth. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Sgt-D | Bah t'auras jamais une tarte avec des tranches style tarte au pomme, mais une purée, façon appareil de quiche. |
Pkoi5 | Flème aigüe hier.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-11-2013 à 10:33:01 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça donne envie |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ben là j'ai des tranches, c'est plus joli et meilleur qu'une tarte à la purée que j'ai déjà faite. Mais bon vous avez tous raison hein, ça manque de quelque chose Je ferai peut-être une tentative avec des pommes entre les deux couches de potimarron pour voir. Edit : ils sont vachement bien les nuggets, ça donne envie d'essayer. Message édité par biezdomny le 22-11-2013 à 12:41:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louloute_78 | Également fan des nuggets ! Compote maison pomme poire au frigo et endives en train de braiser ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pkoi5 |
paco fpg | je viens de faire ça, ça sort du four
|
MeliPeanut | J'ai aussi fait des nuggets la semaine dernière mais pas pensé à prendre en photo !
--------------- Blog cuisine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non en général. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, salade verte et basta --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Melios | |
iskor |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu ne t'en sortiras pas comme ça |
jcqs épais comme une brique | Pas de joker pour cette question --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |