| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:22:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça peut passer (mais aucune garantie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Sgt-D |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 20-11-2013 à 10:50:23 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Dites, j'ai vu qu'on pouvait faire du riz au lait avec du sirop de violette.
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:20:56 ![]() ![]() |
louloute_78 | Pour ma part, ce week-end ce sera iles flottantes. Je n'en ai jamais fait, une recettes/des astuces à conseiller? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et n'oublie pas de faire un petit caramel et griller quelques amandes sur une plaque au four. Sinon tu vas passer à coté d'un grand plaisir de la vie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-11-2013 à 13:33:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
louloute_78 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Melios |
Message édité par Melios le 20-11-2013 à 16:36:20 |
louloute_78 | Petite question: je veux faire un risotto ce soir. Combien de riz par personne? C'est du arborio |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca dépend de vos appétits --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
louloute_78 | Champignons ! |
louloute_78 | Non. J'ai des escalopes de poulet avec. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est bien assez je pense --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
louloute_78 | Parfait alors ! |
Adiht | Si tu as trop de risotto, fais des arancini avec --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D | Y a des Bretons ici? Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 21-11-2013 à 14:57:34 |
louloute_78 | Au final, pas eu trop de risotto.
|
Sgt-D | Pourquoi pas, mais on sait jamais, y a ptêt un/une HFRien/ne qui serait tout fier/fière de sortir sa recette de derrière les fagots qui vient de mémé |
Vahire |
EDIT: Pas vu que tu voulais les gratiner. Message édité par Vahire le 21-11-2013 à 15:08:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | recette §§ --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |