| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 09:44:00 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Très bon, à refaire (y'a aussi eu des truffes au chocolat, des lasagnes & cappelletti maison, ainsi qu'une charlotte aux myrtilles, résultat j'ai à manger pour la semaine Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 12-11-2013 à 11:55:00 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
castormalin 上手くなりたい | A votre avis, bière + chou, ça pourrait le faire ? Je vais faire un plat avec des saucisses fumées, du chou vert, des patates et carottes. ça me dérange un peu d'ouvrir une bouteille de blanc sachant que je suis en mode on déstocke toute la bouffe pour dégivrer le congélo. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | |
Daphne kernel panic | "Si tu veux le lire" donc "si tu veux le feuilleter" |
Kaffeine Noisette | Cette faute. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mini pizzas en utilisant des pains pitas comme base à pizza : courgettes, jambon cru, mozza, c'était simplissime mais très bon |
Vahire | J'ai un foie de genisse pour demain, je le fais juste revenir dans du beurre avec une échalotte ? |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vahire | Je dois en avoir en plus |
Melios | Oeuf cocotte ce soir (recette toute simple http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] creme.html )
Message cité 4 fois Message édité par Melios le 13-11-2013 à 20:18:41 |
sligor |
|
Béchamel vaincra Message édité par Shadow aok le 13-11-2013 à 20:23:22 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
C'est marrant moi aussi j'ai fait des œufs cocottes ce soir. En hiver, j'en fais au moins une fois tous les 15 jours.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-11-2013 à 21:45:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ah, et sinon j'vais me faire de la bouffe libanaise ce ouikend : houmous, baba ganoush, brick au fromage de chèvre, falafel, foie de volaille à la mélasse de grenade, sauce tarator et pain libanais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | falafel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rahanus | castor il a toujours faim, c'est bô ! |
Melios |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-11-2013 à 10:30:09 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
J'aime pas le foie mais Mme Qs oui --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 14-11-2013 à 10:36:58 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Non --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Des glaçons? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des tartes au légumes avec du curry ? Des cakes avec épices? Des poissons avec du citron? |
Johnjohn7 |
Sgt-D | Du guacamole?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |