| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:39:49 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Sgt-D | Oui, ou du vinaigre, l'aigre-doux, pas besoin de sel. |
louloute_78 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
il faut absolument de la viande dans tes plats? parce qu'à la maison on mange beaucoup de choses végé et sans sel, ça pose pas spécialement de problèmes: Dalh de lentilles corail ? Purée de pois cassés ? Petits plats avec plein de légumes variés et un ou deux bouts de viande mijotés dans du vin rouge ? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-11-2013 à 14:53:00 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Daphne kernel panic | Je me fais pas mal de légumes frits, je n'ajoute jamais de sel, sinon des crudités ou des légumes ou céréales cuits mais froids avec vinaigres et huiles divers et variés. |
Novinha |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
et légumes surgelés quand on veut aller vite/flemme de cuisiner/placards vides De saison sinon: boeuf bourguignon ? carbonade flamande ? Ca utilise autrement les légumes de saison perso le zéro sel je l'ai fait pendant 4-5ans, je ne sentais pas la différence avec/sans au départ donc j'avais arrêté d'en mettre en cuisinant. Maintenant je trouve que j'ai retrouvé ce goût donc je resale un peu, mais rien à côté de mes compatriotes, parce que dans la région c'est plutôt sévère de ce côté là Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-11-2013 à 17:07:49 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:06:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour faire des brocolis à la crème, je fais cuire mes brocolis une dizaine de minutes dans de l'eau bouillante (même s'il sont congelés ?), puis dans une poêle avec de la crème fraîche et le tour est joué ? --------------- |
jcqs épais comme une brique | S'ils sont congelés, il y a des chances qu'ils soient cuits, non ?
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 14-11-2013 à 19:29:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mets de l'ail !! |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon en fait ils sont déjà cuit vapeur, j'ai plus qu'à les mettre à la poêle --------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Aujourd'hui, le bourguignon de Chef Simon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sligor | y'a pas de carottes non plus ? |
Vahire |
|
Sgt-D |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sligor | je suis en train de finir celui que j'ai fait en début de semaine là |
Sgt-D | Et pour l'accompagnement, y en a qui cuisent les patates au rice cooker? (des rattes en l'occurrence) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je le fais avec des pâtes |
Johnjohn7 |
Dans ce cas, autant faire une carbonnade flamande alors Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-11-2013 à 10:17:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D | C'est mon père qui les fait pousser, c'est du pur bio avec simplement du fumier de ses chevaux. Il a fait doux cet automne, et puis il les conserve dans le noir. |
Sgt-D | On a mangé ses dernières coeur de boeuf et ses dernières framboises à la Toussaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |