| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : Une toxoplasmose chez une femme enceinte c'est bonjour les calcifications cérébrales chez bébé, maman va beaucoup regretter sa tomate mozzarella. Donc bon, chacun fait ses choix, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de souci de ton côté qu'il faut pour autant ignorer ces recommandations. Remarque, les femmes enceintes ne sont pas à plus ou moins haut risque que le reste de la population d'attraper une listeriose et ne se soignent ni mieux ni moins bien, mais la grossesse interdit certains traitements et le bébé morfle bien plus que la mère. Enfin c'est juste une précaution pour avoir un bébé sans handicap à la naissance. @Sgt-D: le haddock non, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. C'est fumé puis on le cuit (à moins qu'on puisse le manger cru?) donc pas de risque. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-11-2013 à 10:44:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:39:40 ![]() ![]() |
sligor | bref, conclusion: ne faites pas de gosses Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-11-2013 à 10:48:00 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kaffeine Noisette | Je reviens du Jura et j'ai une Morteau dans le frigo; j'ai faim aussi, heureusement que je suis au boulot |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:26:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui et puis surtout on s'en branle du débat. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Nan j'ai fait ça à l'instinct comme une bête. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Kheops 78 | Nous ne mangeons que très peu de soupe, hormis celle proposée ici de soupe aux poireaux qui est un pur délice.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | http://m.marmiton.org/recettes/rec [...] 64744.aspx J'avais mangé un truc comme ça un jour et c'était pas mal |
thaliegrenadine | Merci à iorhael pour la recette de paupiettes de veau, c'était pas mauvais |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | En chips, cru en carpaccio avec des pommes vertes et une sauce wasabi, en poêlée de légumes (patates, carottes, légumes-racines, courges, châtaignes...) |
jcqs épais comme une brique | Un bloug cuisine qui change --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tatin de navets, j'avais mangé ça avec du confit de canard (et le beurre de la recette avait été remplacé par de la graisse de canard), c'était divin.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Je voudrais pas relancer avec les femmes enceintes, mais arghhhh j'avais oublié toutes ces contraintes, à midi je sors tout content mon gravlax préparé mercredi ah mais oui mais meeeerde |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Faudra que j'aille faire un tour sur le topic végétaré un de ces quatre, vous avez de bonnes recettes j'imagine?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 09-11-2013 à 15:26:18 |
Daphne kernel panic | Pas trop de recettes sur le topic végé, malheureusement. Tu dois pouvoir filtrer avec le mot-clé "recette" ceci étant, il doit s'en trouver quelques unes... |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 16:23:19 ![]() Ce soir fondue savoyarde |
papillonnette | Ce soir tajine. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un poulet makhani et des choux à la crème pralinee ce midi donc ce soir c'est léger ! Pita, houmous, salade --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ |
|
jcqs épais comme une brique | Je viens de commander Jérusalem de ottolenghi. Apparemment c'est un best seller, et c'est écrit à 4 mains par 2 natifs de Jérusalem (un coté arabe, l'autre coté juif). Il est sorti en français il y peu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |