| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:39:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon ils vendaient des "tablettes" pour solidifier l'huile à un moment.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
castormalin 上手くなりたい | Avant je le mettais dans l'évier, c'était sur hfr qu'on m'avait dit que c'était une grosse connerie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | moi je la brûle sur mon balcon, ça éloigne les prédateurs |
Johnjohn7 | Chez moi elle est à disposition dans un chaudron, près du balcon. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Comme Castor pour l'huile. Bro tip : un entonnoir ça aide bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:45:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
blue meanie The art of dying | Ca bouche les canalisations, d'abord les tiennes puis celles de la communauté http://observers.france24.com/fr/c [...] e%E2%80%9D Message édité par blue meanie le 04-11-2013 à 20:12:18 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Combien de temps vous conservez une mayo maison ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Monsieur en a fait avec une sauce champignons, j'ai adoré. Première fois que je mangeais du veau donc c'était pas gagné. Tu veux que je te retrouve la recette ? |
thaliegrenadine |
sweetiiiie | Han, ces cookies --------------- Et si le ciel était vide... |
gsans Slow food... slow.... | Dites quand vous faites un pot au feu, vous choisissez quoi comme viande qui ne soit pas dure comme du caoutchouc à la cuisson.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Alors après recherche c'était ça. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thaliegrenadine |
|
thaliegrenadine |
Daphne kernel panic |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ok, je n'avais pas fait gaffe chez G. Detou (lyon), mais je vais aussi aller voir à la Part-Dieu, il y a "Du bruit dans la cuisine". Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 07-11-2013 à 10:06:16 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
sligor |
Message édité par sligor le 07-11-2013 à 10:16:41 |
rahanus |
|
Johnjohn7 |
Tiens j'ai eu ça comme mail aujourd'hui aussi:
C'est peut être plus près de chez toi ? Message édité par Johnjohn7 le 07-11-2013 à 10:37:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Pitain, a coté de chez moi en plus, nooooooooooon |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |