| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 22:26:19 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gsans Slow food... slow.... |
Bah nan ! Regardes je fais même de la soupe ! (ok velouté....) :-o --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de me faire une quiche épaisse aux poireaux et je cherchais de quoi l'agrémenter. J'ai mis quelques morceaux de lard de colonnata, ça parfume merveilleusement l'appareil Couper en petits morceaux les poireaux, faire fondre dans les matières grasses chaudes, ajouter l'ail écrasé, du vin blanc, une chaussette remplie de thym et laurier, faire réduire de moitié, ajouter le lard coupé en petits morceaux, de la crème et faire réduire doucement. Ajouter des oeufs, verser dans le fond de tarte cuit à blanc et faire cuire au four. Pour les quantités, aucune idée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | IZN, je viens de faire ton pithiviers fondant, il est encore tiède et il manque déjà la moitié du gâteau |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette | Je veux faire des encornets farcis, vous utilisez quelle recette ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 17:29:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Non, pas de mie de pain, je trouve que ca n'a pas d'intérêt gustatif. Pour la cuisson, t'as deux écoles, soit rapidement soit longtemps. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Ok merci. Message édité par papillonnette le 27-10-2013 à 18:34:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Ma belle-mère les fait cuire longuement dans une sauce armoricaine, la farce est fondante et la sauce très goûteuse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Adiht |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
Bon je vais me chercher une recette de sauce armoricaine --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | J'ai englouti ma douzaine d'huitres en moins de 5min Faut pocher les huitres dans leur eau. En parallèle, faut faire suer les échalotes dans du beurre, déglacer avec du noilly prat, ajouter l'eau de pochage des huitres, faire réduire et crémer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Et évidemment, t'as pas pensé à poster une tof --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Moins de 5 min pour tout bouffer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly | Et puis c'est tellement grossier de mettre une fourchette sur la dos. |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La quiche lorraine classique sans fromage c'est une première et c'est pas mal. Du coup c'est plus léger que quand on met une tonne de gruyère |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Non je l'ai trouvé mignonne.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:15:22 ![]() Croques monsieur ce soir. ça fait bien 2 ans que je n'en avais pas mangé ! |
janga83 | Galettes de polenta aux épinards ce soir, avec des lentilles corail et une sauce épicée aux champignons.
|
papillonnette | Ce soir, quiche jambon/brillat savarin (avec 2-3 patates en plus au fond de la tarte pour le sport). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios | Ce n'est pas la saison |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |