| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:55:34 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'en ai déjà fait et même si ça prend du temps, ce n'est pas spécialement compliqué je trouve. Je ne fais pas la pâte feuilletée moi-même par contre. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 21-10-2013 à 09:10:54 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Des conseils à prendre ici pour un risotto aux Saint-Jacques ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-10-2013 à 09:58:29 |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:20:17 ![]() ![]() |
|
Tu comptais procéder comment, pour le risotto ? Tu fais le risotto d'un côté, et les Saint-Jacques de l'autre. Tu sers à l'assiette Du coup, j'ai très envie de tester cette recette : Risotta à la scamorza fumée, châtaignes et amandes Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-10-2013 à 10:33:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | Gingembre, citronnelle, lait de coco (et combawa si tu en trouves)
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sympa le site btw Message édité par speedboyz30 le 21-10-2013 à 11:11:31 |
louloute_78 |
|
rahanus |
|
Johnjohn7 |
castormalin 上手くなりたい | Y a le vinaigre de cidre aussi qu'est sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rahanus |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
louloute_78 |
Je vois. Par contre mes endives sont un peu grosses et pas sûre qu'elles tiennent toutes dans une cocotte... |
louloute_78 | Merci pour l'astuce ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rhhha à chaque fois que tu postes ayeris, j'ai l'impression qu'on m'a changé mon avatar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |