| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:37:50 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui, morilles, pas girolles, bien sûr |
Melios |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai envie de cuisses de grenouilles persillade. --------------- Le Saoumfa |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou alors de la fécule de pomme de terre, peut-être un peu plus neutre ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:58:51 ![]() ![]() |
Sgt-D | agar-agar |
jcqs épais comme une brique |
Moi j'ai un menu Paul "sensation" ou "gourmandise" ou je ne sais pas quoi à 10€ --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jonas c'est mon identité |
Mais c'était vraiment super réussi quand même Et comme il me reste la bouteille de vin jaune, demain si j'ai le temps je vais trouver la meilleure poularde possible, et une tonne de morilles --------------- et voilà |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 16-10-2013 à 20:05:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Novinha |
|
papillonnette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man | Si on pouvait éviter d'utiliser le terme "nazi" de façon aussi banale sans déconner.... C'est pas des trucs de "nazi", c'est des trucs d'experts, des trucs de mecs exigeants, pointilleux, maniaques, tyranniques, sourcilleux, stricts etc... franchement le français est assez riche, non? Pour te répondre c'est la méthode de lyophilisation que les deux subissent qui altèrent même un peu le goût. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-10-2013 à 12:06:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sligor |
|
Si psychorigide est un terme que tu veux ajouter à mon énumération de synonymes alors pourquoi pas. Si c'est un qualificatif qui m'est destiné alors je t'emmerde profondément, mes aïeux n'ont pas fait la guerre du désert, les campagnes d'Italie et des Ardennes pour combattre et tuer des gens "pointilleux". Ils ont lutté contre les nazis, les vrais. Bien à toi. Message édité par falaenthor le 17-10-2013 à 16:52:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rahanus | J'aurais jamais cru voir un point godwin atteint sur le topic cuisine ! |
Sgt-D | Cuisson au four, ou sous la cendre... |
gsans Slow food... slow.... |
Sgt-D | Tu es un peu monté sur tes grandes lasagnes quand même |
gsans Slow food... slow.... | pourtant il me semble qu'il fréquente le topic Pizza, où Talibans et Nazis se fréquentent...... bizarre....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rahanus | Ahah nazi-nazi c'est un peu une division par zéro là non ? J'adore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |