| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
sucrée avec un max d'épices style cannelle, vanille, noix de muscade et autres
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 23:37:47 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:43:22 ![]() ![]() |
Le porto ça passe bien dans ce genre de sauce. Sinon c'est grosso modo le genre de sauce que je fais (sans estragon, mais avec du laurier). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | Les patates douces c'est bien aussi en chips au four aussi, avec des chips de rutabaga et de panais |
Si c'est cuit, il n'y a pas de problème normalement, non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Il me semble que les oranges sont plus sucrées oui. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | Sinon pour les tartiflettes il existe des fromages à tartiflette qui ne doivent pas craindre grand chose --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
cro-magnon |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
Adiht |
Sgt-D | C'est le deuxième, elle se prend moins la tête.
|
Kaffeine Noisette |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
Par contre, 21 euros la bouteille de vin jaune, c'est bien que j'aime mes potes... --------------- et voilà |
Sgt-D | Et en plus c'est pas 75 mais 62cl le vin jaune |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est du classique qui fonctionne bien, la sauce au vin jaune. Pour la technique (réduction et liaison à la crème), voir chez l'incontournable Chef Simon : http://chefsimon.com/poulet-vin-jaune.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |