| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message édité par lorelei le 27-09-2013 à 10:17:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 10:17:28 ![]()
|
Adiht | Ça dépend aussi si tu les a émincé bien fins pour qu'ils cuisent plus vite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 10:28:07 ![]() Alors niveau émincé, je ne suis pas au point, effectivement |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:02:06 ![]()
|
papillonnette |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 20:13:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Pomme elle raffole des oignons, mais elle ne le sait pas encore ! --------------- et voilà |
papillonnette |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | On notera une légère tendance obsessionnelle vis-à-vis des œufs chez cette personne : http://culinotests.fr/news/l-oeuf- [...] in-realise |
k_raf Totally nuts! |
|
jcqs épais comme une brique | Gratin d'automne !
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 28-09-2013 à 11:39:54 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | Merci pour le lien des Crozets, c'est des pates il faut que je goute ça !
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 28-09-2013 à 11:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 11:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 11:30:51 ![]() Je suis venue sur ce topic pour parler technique et recette pas pour justifier mes goûts culinaires |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Novinha |
Je suis d'accord c'est pas pareil, meme si c'est la meme famille ou que ca semble proche. Les oignons j'aime pas du tout alors que les echalotes c'est pas mal. Ca a beau se ressembler, quand t'aimes pas les oignons tu la sens la difference! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Han, je fais presque pareil comme farce, avec du thon en plus. Thon + chorizal, c'est un combinaison de folie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Ah ! Du frais ou du en boîte ? J'ai du thon en boîte dans mon placard.
Message édité par papillonnette le 28-09-2013 à 18:32:48 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | en boîte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | rien, de la salade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Ok ok. Merci ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 28-09-2013 à 22:22:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
janga83 |
|
papillonnette | Langue de bœuf. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the_blob |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
papillonnette |
the_blob |
1) ça , ça de commande pas .... 2) en général , ils en ont , sûrement qu'à Paris ils ne les exposent pas, c'est pas très sexy comme viande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |