| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
1) ça , ça de commande pas .... 2) en général , ils en ont , sûrement qu'à Paris ils ne les exposent pas, c'est pas très sexy comme viande. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 12:57:47 ![]() ![]() |
isadora | mais c'est bon, il faut que j'en fasse un de ces jours --------------- sage comme des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi un rôti de porc au lait ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora | tu prends un rôti, tu le fais revenir dans une cocotte avec oignon et ail, quand c'est doré, tu verses du lait à hauteur de la moitié du rôti, tu couvres, tu laisses mijoter 30 à 40 minutes, puis tu ajoutes des pommes de terre coupées en morceaux, et tu refermes pour à nouveau 30 minutes.
--------------- sage comme des images |
isadora |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudra que je teste --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
isadora | j'utilise du 1/2 écrémé, mais je suppose que ça marche au lait entier aussi.
--------------- sage comme des images |
isadora | si tu tentes avec de l'écrémé, je suis curieuse de connaitre le résultat --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:31:35 ![]() ![]() |
isadora |
Melios | J'ai fais cette recette hier soir http://chefsimon.com/veloute-de-champignons.html
|
isadora |
jcqs épais comme une brique |
J'ai un laminoir de marque atlas je crois. Il fait le job. Mais c'est plus rigolo de faire les tagliatelles au couteau je trouve Message édité par jcqs le 30-09-2013 à 18:07:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kheops 78 |
Et.... euh.... question: combien de temps de cuisson le potimarron au four? J'ai jamais fait ça au four. Et j'adore les crozets mais en général je les fait en croziflette. Cette recette change et semble pas mal, je tenterais bien
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Je ne sais pas trop, 15/20 minutes, voire plus. J'ai planté une fourchette dedans pour vérifier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_blob | du coup , je ne sais plus trop pour l'accessoire , c'est vrai qu'il coûte le double de l'atlas 150 qui est a 50€ |
janga83 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
janga83 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
janga83 |
|
the_blob |
ouais et pour couper en tagliatelle et plus fin ? au couteau ? |
janga83 | oui, ça se fait facilement. |
Kaffeine Noisette |
|
Macnigore | Bon, Fait ce WE pour l'anniv de ma copine où on recevait pas mal de monde: - Carrot cake pour la 4 ou 5ème fois: http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 29268.aspx C'est vraiment une grosse tuerie, rien à redire la recette est top, le seul truc à changer c'est la proportion de carottes: on peut facilement en mettre deux fois plus (une 10aine de carottes). Surtout ne pas oublier le napage qui est à mourir...On peut rajouter dessus des décorations/sprinkles ou des amandes/noix broyées - Cake aux olives+ lardons: http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 11292.aspx Fait également avec du jambon blanc, aucun soucis c'est également très bon --> Vraiment pratique quand on reçoit car peut être fait très en avance et laissé dans un coin - Roulés de pâte feuilletée + pesto (en forme de palmiers) et pâte feuilletée + beurre de roquefort (50% beurre/50% roquefort) : 10 minutes au congel avant de découper 10/15 minute au four à 200° --> Bon c'est du basique de chez basique, mais c'est pas parce que c'est simple que c'est moins bon Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2013 à 18:31:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A l'occasion, teste "ma" recette (celle-ci : http://www.nataliakriskova.com/article-11618577.html) et dis moi celle que tu préfères |
Kaffeine Noisette | La page existe pas selon le lien |
Dolores | Faut enlever la parenthèse à la fin. |
Kaffeine Noisette | Merci |
Macnigore |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous auriez pas une recette de caille ? Fin c'est pas pressé... le temps que les cailles grandissent... y'en a bien pour deux mois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jpegfr | petite question sur du matos en terme de robot cuisinier : --------------- 100% des gagnants ont joué |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Salut Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 01-10-2013 à 09:58:11 |
Johnjohn7 |
Je sais que G.Detou à Paris a une boutique de produits "frais" type charcutailles, foies gras, saumon fumé, poutargue & co, mais je n'ai pas vu ça dans le magasin de Lyon. Edit: je pensais que tu cherchais un foie cru, désolé. Si tu veux une terrine de foie gras, dans n'importe quelle épicerie fine, mais le prix sera sympa... Message édité par Johnjohn7 le 01-10-2013 à 10:22:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |