| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 18:35:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai un truc pour le chili : juste avant de rajouter les haricots, quand la viande est bien rissolée, je mets du ketchup, je mélange rapidement, ça "caramélise" un peu la viande, et ça donne un goût fumé qui fait que j'ai jamais besoin de faire tremper mes marmites de chili avant la vaisselle vu que les gens les vident en deux temps trois mouvements et saucent le reste avec du pain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
castormalin 上手くなりたい | ça peut pas s'abîmer le tabasco ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | pour moi le chili c'est une tonne d'oignon que tu fais revenir dans beurre + huile, tu rajoutes une tonne de haché de boeuf (+ plein d'ail) que tu cuis tranquillou, tu sales et tu poivres déjà, tu rajoutes les haricots rouges (avec le jus) quand la viande est cuite, tu touilles tu cuis, et là tu mets une méga tonne de cumin, du paprika, du piment, du tabasco, une boite de concentré de tomate, du poivre, du piment, encore une tonne de cumin, éventuellement un peu de sel, puis à la fin une boite de maïs (sans le jus Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-08-2013 à 20:25:19 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:50:30 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | du vinaigre fortement pimenté à mon avis ça se conserve très bien |
Till Lindemann heirate mich | oui, au pire le piment devient moins piquant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:57:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour faire des moules à la bière, vous prendriez quoi comme bière ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait la recette de moules de Jonas avec une bouteille entière de gros plant du pays nantais pour 2kg de moules, ça déchire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-08-2013 à 21:17:49 --------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
3 fats gousses d'ail violet et 30cl de crème épaisse. Et je n'ai plus de laurier Message édité par jcqs le 31-08-2013 à 21:25:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité | YES ! --------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Cumin, origan et coriandre ftw pour le goût tex mex --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi ça doit être la seule herbe aromatique que je ne supporte pas. j'en detecte un microgramme dans un plat si c'est de la fraîche. |
C'est le drame de Mme jcsq --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 10:38:11 ![]() |
jpw12 | J'avais quand même mis une boite de 500g de coulis de tomates, mais ca se goutait pas assez --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Poly | Comment faites-vous les steaks hachés saignants ? J'ai l'habitude de recomposer mes steaks après y avoir ajouté des épices. Je forme une boule que j'écrase. Le boucher a une machine qui n'écrase pas totalement la viande mais "entasse" des filets, donc il y a de l'air dans le steak ; tandis que les miens sont vraiment compactés. Pourrait-ce être à l'origine de la différence de gout ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-10-2018 à 15:45:38 |
Dolores | Kikoo ! |
jonas c'est mon identité | yep --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |