| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
les maquereaux du pêcheur (recette marmiton) avec le vinaigre de framboise c'est juste merveilleux... il faut lire les commentaires, ça apporte beaucoup à la recette
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:17:04 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 11-09-2013 à 20:12:12 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Kaffeine Noisette | Pour moi un risotto est un plat unique qui accompagne rien du tout. Mais c'est mon avis. Mais tu peux faire du riz, (voire du riz pilaf) ou du couscous. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kaffeine Noisette | Dépend des risottos, avec un des ingrédients suivants
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 20:32:31 |
Kaffeine Noisette | je vois des recettes sur l'internet mondial avec des poireaux ou avec su safran ou asperges (c'est bon ça!)
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 20:36:40 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:35:53 ![]() ![]() |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
papillonnette |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | et puis le tien avec des fruits de mer |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Poulet au citron, perso je le sers avec des tagliatelles.
|
Kaffeine Noisette | Et of course le risotto à l'encre de seiche avec les StJacques \o/ edit: j'arrête, c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 20:42:25 |
papillonnette |
Kyrieleve Féministe |
Ah oui bonne idée ! C'est pas super précis mais j'ai ça : --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | Vous auriez une bonne idée d'accompagnement pour des moules ? J'ai pas de friteuse et pas l'envie de me ruiner l'appart olfactivement en faisant un bain d'huile (ça je le concède que pour les éperlans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 | marre des "mélange spécial moulin" merdiques en GS, je cherche un bon vrai poivre...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 12-09-2013 à 11:13:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sinon fdaniel a bien du poster quelques liens pour en acheter sur internet. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jcqs épais comme une brique | Sur internet --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Merci pour les références...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah... et... je veux juste du poivre, moi... je prends quoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par fdaniel le 12-09-2013 à 11:42:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isadora |
Vahire |
|
mrpelouse | Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le site, je suis un passionné de cuisine, en particulié la cuisine asiatique. Je pratique depuis deja plusieurs années et j'aimerais réaliser un projet de livre de recette, j'ai trouvé quelque sites , mais j'arrive pas a trouver d'avis sur les qualités d'impressions et le serieux des imprimeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |