| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mrpelouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:05:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
+1 avec fdaniel. C'est rigolo mais ça n'a pas grand intérêt. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Du pain pour tremper dans la sauce et c'est tout |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい | sinon ce qu'il y a de bien avec les frites, c'est qu'on peut se construire un mini barrage dans son assiette pour retenir la sauce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Avec la purée tu peux optimiser le truc. |
Sgt-D | Ouais comme de la coppa, ils en vendent à Ikea... |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:39:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Une petite idée pour sublimer ma salade de poulpes. Attention, je ne veux pas une vulgaire salade de poulpes, je veux LA salade de poulpes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | J'ai pas de poivrons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Bon bon, mais il te faut de l'huile d'olive, du vinaigre, et du piment d'Espelette, ou du pimenton (piment fumé au chêne). |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
isadora |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D | Même pas du Tabasco? |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | Si j'en ai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | En parlant de guacamole, vous avez une recette qui tue? Vous mettez quoi comme assaisonnement? AIl? Piment? |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Aussi |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | Yep, tout ça, OK. J'ai le bon feeling pour le guacamole |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | Et faites gaffe aux chips tortilla marque carroufe, elles sont sucrées, c'est assez chelou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 13-09-2013 à 15:12:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Un seul n à canelé |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
castormalin 上手くなりたい | corrigé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | J'ai tenté une fué le mélange old en paso truc c'était pas mauvais |
psychatricmeuh Empty Walls | ben ouais ce mélange je le trouve plutot bien fait.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | ça donne faim. D'accord avec vous, écrasé à la fourchette je le trouve meilleur. Sinon j'ai mangé des fajitas en plus à midi Je mets oignons+piment+poivron+aubergine+courgette+2 tomates, je cuit un chouia, je rajoute un bocal de préparation pour fajitas, cuisson 10 min et c'est bon \o/ Message édité par Kaffeine le 13-09-2013 à 15:24:15 |
psychatricmeuh Empty Walls | dans la fajita et autre du genre j'adore mettre des haricots rouges --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |