| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : Message édité par Astravia le 10-03-2013 à 23:38:50 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:38:34 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 11-03-2013 à 08:41:20 |
_6r_ Not avaible |
Ca donne quoi à l'intérieur cette recette ? J'avais posté une recette alerte diabète quelques dizaines de pages plus tôt, ça donne un résultat très sucré mais croustillant en dehors, très moelleux dedans. Sinon 250 g de farine Je rajouterais bien une pointe d'extrait de café. Faut à mon gout arrêter la cuisson au début de la coloration du bord des cookies. Ça fait quelque chose de relativement moelleux.
En fait faut couper la tablette de chocolat avec un grand couteau, de façon à le "hacher" en gardant des grosses pépites et des plus petites ; le chocolat, une fois cuit, prend une texture simplement divine ! Message cité 2 fois Message édité par _6r_ le 11-03-2013 à 09:10:31 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Pkoi5 |
|
sharkybilly |
|
Pkoi5 |
|
sharkybilly |
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 13:46:09 ![]() ![]() |
sharkybilly | Marmiton nous espionne... Ils parlent de cookies sur leur page fessebook du jour ;-) |
Kaffeine Noisette |
J'aurais besoin d'aide, les gens, jeudi je cuisine pour 14 personnes (plus ou moins Message édité par Kaffeine le 11-03-2013 à 15:24:22 |
Pkoi5 | Flan coco antillais? (avé du caramel et zeste de citron vert) |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 12023.aspx 3 oeufs pour 250g de mascarpone et 100g sucre et puis c'est tout |
madame musquin sos détresse ? | Salut les cuistots Aujourd'hui j'ai envoyé mon mec faire les courses et il a acheté des avocats... J'en cuisine pour ainsi dire jamais donc je me demande si vous avez quelques idées pour accommoder ce légume (ou fruit en fait j'en sais rien)...! Message cité 2 fois Message édité par madame musquin le 11-03-2013 à 17:01:15 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nature |
jcqs épais comme une brique | Guacamole, gaspacho, avec des crevettes, dans des sushis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Ça a l'air fabuleux ces pitas avocats/maquereaux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jcqs épais comme une brique | J'avais vu une chaine de prod de donuts dans une boutique américaine. Les donuts passaient sur un tapis roulant immergé dans de l'huile. Message édité par jcqs le 11-03-2013 à 19:29:59 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sligor |
Message édité par sligor le 11-03-2013 à 20:13:52 --------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique | En général la confiture d'abricot chauffée et passée est pas mal utilisée. Sinon tu peux utiliser de la gelée alimentaire ou de l'agar agar. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dolores |
La dernière recette de Now I'm a cook : http://nowimacook.com/post/44972601008/avocat-frit ? |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |