| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
thenyblas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | En parlant de ça, quelqu'un a une bonne recette de sorbet ou de glace à la fraise ? Un truc qui déboîte, j'avais essayé celle de Bernard et je n'ai pas été conquis... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janga83 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 | Déjà qu'avec une sorbetière c'est compliqué... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Novinha |
|
Johnjohn7 | Non mais la technique de mélanger le truc qui prend au congelo, ou de gratter la surface avec une fourchette, c'est gentillet deux minutes mais la texture ne sera jamais celle d'une glace, que ce soit vanille, fraise ou viandox, hein --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janga83 | merci pour vos conseils.
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Novinha |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Enfin ça c'est si tu veux pas garder les fraises intactes. J'veux un siphon ! Message cité 4 fois Message édité par _sentenza_ le 09-07-2013 à 17:32:18 --------------- Le Saoumfa |
Hoiniel |
|
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
De la cassonade dans le siphon... Edit: grilled by Pkoi5 Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-07-2013 à 17:36:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
Dolores |
J'ai vraiment pas assez de fraises !
J'aimerais bien justement. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:42:24 ![]() La fécule de pomme de terre ça se trouve dans quel rayon ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
jonas c'est mon identité |
Ce soir, je fais un laab kai, vu la température qu'il fait, ça va être parfait --------------- et voilà |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci à tous
|
Kaffeine Noisette | Non, 27cm, 4.1L c'est une ovale, de quoi tenir max un poulet de 2kg, sachant que j'ai un four de 60L genre comme ça http://www.electro10count.com/elec [...] om=leguide donc de toute façon une plus grande ça rentrerait pas! D'ailleurs une 27 c'est limite, peut être une staub de 31 rentrerait. Une 9L c'est gigantesque pour chaque jour |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ouais faut que je vérifie la taille de mon four en fait, j'avais oublié ce détail |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい | Vous savez ce qu'est bon ? Quand on garde les blancs de poulet rôti dans son pyrex viande dans le jus. A la sortie du frigal, la viande est prise dans la gélatine, accompagné d'une salade, quel régal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Ce soir, j'ai fait une salade d'andouillettes au pommes, et bien c'était fort bon ! (à condition d'aimer l'andouillette --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:06:43 ![]()
|
papillonnette | J'ai mis un chouilla d'huile dans la poêle, mais je pense que c'était superflu. L'andouillette perd progressivement un peu de gras donc ça n'accroche pas. J'ai oublié de préciser que ça se sert sur un lit de salade. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-07-2013 à 21:08:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |