| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:36:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:37:53 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:43:17 ![]() Perso, j'aime pas les patates froides !
|
Johnjohn7 | De la pastèque et du melon Sinon une salade harengs-pommes à l'huile, et un peu de céleri branche pour amener de la fraîcheur et du croquant Message édité par Johnjohn7 le 08-07-2013 à 10:49:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:09:53 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 08-07-2013 à 12:16:04 --------------- et voilà |
Adiht | Salade froide de lentilles vinaigrette bien moutardée aux échalotes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
thenyblas |
Message cité 3 fois Message édité par thenyblas le 08-07-2013 à 12:34:34 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 | J'suis sur que c'est pas mauvais... Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 08-07-2013 à 12:46:06 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Cette semaine je teste la caesar salad. Vous avez de bonnes recettes de sauce caesar ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
http://www.grouprecipes.com/46082/ [...] ssing.html Testé et validé Message édité par Johnjohn7 le 08-07-2013 à 13:20:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ahah, parfait, j'comptais faire une salade de pâtes (cause que j'ai pu de semoule) et je me demandais quelle sauce faire pour arroser tout ça.. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, pâtes + thon + haricots vert (en boite) + tomate, le tout arrosé d'huile d'olive et de ciboulette \o/ C'est frais, c'est bon ! |
$temp |
|
Pkoi5 |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | J'ai renouvelé ma bouteille de vinaigre (je crois que c'était de xérès) par du vinaigre de cidre et ma foi, c'est pas mal du tout. Par contre, ça m'a donné furieusement envie de cidre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans les salades de pâtes, j'ai fait farfalle, mozzarella, haricots verts, tomates cerises, plein de basilic frais, coppa et vinaigrette huile d'olive/balsamique/parmesan, récemment.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | +1 pour la 31cm ovale. |
Kaffeine Noisette | Alors j'ai une Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-07-2013 à 08:00:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je fréquente pas sorry |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |