| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 26-06-2013 à 07:08:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 07:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 08:14:28 ![]()
|
caudacien |
|
_Lahoma_ |
|
castormalin 上手くなりたい | Sinon dans les saloperies dans ma liste, je pourrais ajouter le galak --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Alberich va encore me cracher dessus et conspuer mes fautes de gouts...
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:54:00 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
Adiht | Personne pour citer le Caprice des Dieux? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 |
Adiht |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
laa-laa |
|
louloute_78 | Les cordons bleus d'ici, les "chickens kiev", c'est encore plus gras... Mais parfois, je peux pas résister http://en.wikipedia.org/wiki/Chicken_Kiev |
ichh Come with us | Tiens d'ailleurs, ça vous arrive d'en faire des cordon bleu maison ? J'ai jamais osé de peur que ça soit trop chiant à faire... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
louloute_78 | ça me rappelle une copine qui faisait escalope de poulet, pesto et entouré de jambon fumé, c'était à tomber. Je ne me rappelle plus du nom de la recette par contre... |
papillonnette |
Moi !
Message édité par papillonnette le 26-06-2013 à 19:08:41 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cheinz | Moi la cochonnerie du moment c'est les chouchous... |
sligor |
|
thenyblas |
|
sligor |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 | Les pistaches --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
$temp | Bonjour HFRiens gourmets,
Comme je vois que vous vous nourrissez semble t-il de lait concentré sucré, de nutella et de surimi, j'espère ne pas me faire fouetter. J'irai demander de l'aide sur le topic des plats faciles et pas chers si vous me repoussez.
Mais voilà qui me semble un peu pauvre. D'où les questions suivantes : J'accepterai bien sur avec plaisir toute suggestion culinaire quant à mon expérience !
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-06-2013 à 16:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |