| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:58:33 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pourquoi avoir peur que ça soit trop salé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
louloute_78 |
|
Adiht | Y a des trucs que vous mangez en dépit du bon sens? Par exemple j'adore le surimi, j'ai beau savoir que c'est de la merde j'peux pas m'empêcher d'en acheter... --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
louloute_78 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
_Lahoma_ |
|
Kaffeine Noisette | Les fruits c'est normal, je peux manger un kilo et tant que j'ai pas fini je m'arrête pas |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:46:50 ![]() ![]() |
Adiht | Nan mais les fruits c'est bon pour la santé hein, Lahoma autre exemple! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 22:16:16 ![]()
|
Johnjohn7 | Les gaufres nappées de chocolat de marque distributeur... C'est de la merde industrielle bourrée d'huile de palme et de gras mais je peux pas m'empêcher de finir le paquet... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
jcqs épais comme une brique |
Sinon, comme kaff, les chips --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
caudacien |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
Avec de la mayo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | Non mais vous êtes fous, moi je ne laisse pas mon conjoint cuisiner. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-06-2013 à 23:12:38 |
sligor |
|
papillonnette |
janga83 | Les tetes de nègre ( |
caudacien |
|
sligor |
Message édité par sligor le 25-06-2013 à 23:18:54 |
papillonnette |
Dolores | J'étais désespérée quand mon Franprix a arrêté de vendre le paté leader price que j'adorais, à l'époque. |
thenyblas | ça mérite un topic saloperie dont on peut pas se passer !
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 00:21:45 ![]()
Je fais un peu pareil, j'achète un ananas et je le bouffe en entier sur la journée, c'est super acide et ça irrite la bouche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 00:22:53 |
psychatricmeuh Empty Walls | tu m'excuseras si 4 carrés de chocolat 70% mini par jour me laisse continuer de perdre du poids, je vais pas me mettre au beurre de cacahuètes dégueu ou au nuttela immonde que je comprends pas ce que ces machins font sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 26-06-2013 à 07:08:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |