---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Pas mieux, c'est pas dégueux à préparer pour autant que ça te dérange pas de toucher des aliments crus.
Juste poelés pour que le dedans reste un peu rosé, un déglacage à l'alcool quelques champignons et c'est le bonheur
Pas mieux, c'est pas dégueux à préparer pour autant que ça te dérange pas de toucher des aliments crus.
Juste poelés pour que le dedans reste un peu rosé, un déglacage à l'alcool quelques champignons et c'est le bonheur
non, allez, je vais pas y aller par quatre chemins, ça risque pas de puer la pisse ?
ceci dit j'ai jamais trouvé ça super ragoutant, comme le boudin, le coeur, le foie, la cervelle, la langue....
y a des trucs que j'ai toujours eu du mal à manger. Je peux comprendre que ça rebute à cuisiner
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
ben, ça tombe bien, c'était pas elle qui trouvait ça "flippant"...
Mheu c'est une fille ? L'avatar avec des pwals m'aura trompé, à moins que ça ne soit un effet pervers du végétarisme ?
Pour les rognons, non ça sent pas le pipi mais comme dit plus haut on peut les tremper dans le lait où les blanchir 2 min dans l'eau.
Mais quel idée de vouloir cuisiner quelque chose qu'on aime pas
castormalin
上手くなりたい
Posté le 23-05-2013 à 19:34:35
ha non, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est comme les ris, j'adore, mais j'ai jamais osé cuisiner
oui je suis une madame
et non l'avatar n'est pas moi ni même mon mec c'est un chanteur
---------------
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-05-2013 à 22:50:00
Vous savez où trouver du stabilisateur pour glace ?