| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
T'as utilisé la recette de pierre hermé que j'avais posté ? Ça donne quoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | J'avais trouvée la recette d'Hermé bien équilibrée alors que d'habitude j'ai tendance à diminuer le quantité de sucre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Bindaettoek au kimchi et salade de daïkon :
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 07-05-2013 à 23:12:39 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Je viens de voir la recette sur le blog de bernard... c'est super bon, j'adore. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 23:07:12 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Sur le blog de Bernard, il n'y a que de la ciboule si je ne m'abuse, cette recette me semblait plus intéressante : http://aeriskitchen.com/2012/07/ki [...] ndaetteok/ --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el muchacho Comfortably Numb |
ou
?
Message édité par el muchacho le 08-05-2013 à 11:12:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 01:08:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah étonnamment, je déteste l'anis, mais adore le fenouil, que je fais en gratin juste arrosé de crème fleurette et saupoudré de parmesan ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 02:05:15 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, noyé dans la crème et le lard, ça passe. On ne sent pas du tout le goût ! Très utile, je sais. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 12:06:11 ![]()
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 12:10:43 ![]() Ben en même temps faudrait au moins que je goûte un jour, mais les insectes/vers/larves, j'ai un gros blocage |
laa-laa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 10-05-2013 à 12:19:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
C'est pas plus compliqué --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
jcqs épais comme une brique | C'est sympa les chapulines, pas transcendant mais plutôt agréable. Faut passer la barrière psychologique et éviter d'imaginer ses dents en train de broyer des criquets mais après ça passe Message édité par jcqs le 10-05-2013 à 22:47:17 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 3 nouveaux magrets mis à sécher au frigo : un piment d'espelette, un poivre noir et un cumin.
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |