| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 19:16:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Chili con carne
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Han c'est beau!
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben non, je disais en cheese cake (à moins que ça soit une recette sans cuisson, mais normalement ca se cuit). |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-05-2013 à 20:56:11 |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
sligor |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:59:55 ![]() ![]() |
Adiht |
isadora |
Hoiniel | Oui pour le premier point.
|
jcqs épais comme une brique | Bon, ça va me fournir une bonne excuse pour faire plusieurs saint ho pour comparer les crèmes Message édité par jcqs le 11-05-2013 à 23:07:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Je vais tester dès la semaine prochaine. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Je te dirais des lasagnes, tu peux les préparer à l'avance, la pasta faut la faire au dernier moment --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu peux faire deux recettes différentes, genre une tradi et une plus légumes/épinards/champignons/whatever (j'ai fait l'autre fois des lasagnes de fond de placard avec des champis en boîte que j'ai réduits en purée, fait revenir comme de la viande avant d'ajouter de la sauce tomate, ça ressemblait visuellement à une sauce à la viande, et même la texture était bluffante) ou avec une autre viande, ou au poisson ! Message édité par lorelei le 12-05-2013 à 20:43:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
papillonnette |
Johnjohn7 | La chiboust c'est top jcqs --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Lasagnes : bien cuit ( avec tes aliments, je ne vois pas d'autres potentiels problèmes ) donc pas de problème. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce week-end j'ai fait de la teurgoule !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:05:19 ![]() Ah ok, pourquoi pas en effet ! Puis j'aime pas les poissonniers qui gueulent tout le temps en plus. Merci |
jcqs épais comme une brique | +1 pour le surgelé. En plus tu trouves des morceaux déjà préparés qui ne demandent qu'à être découpés. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Edit : par contre elle perd rapidement de ses arômes quand elle est chauffée un peu trop vivement. Personnellement je l'ajoute en fin de cuisson pour qu'elle conserve son goût. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 13-05-2013 à 21:26:51 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 |
|
jcqs épais comme une brique | J'en ai déjà fait dans une terrine en terre, ça passe très bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |