| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 18:07:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 18:07:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a une bonne recette pour des Knepfles ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le mariage des saveurs serait AMHA plus réussi avec des framboises, non ? En plus des framboises surgelées on en trouve tout le temps, de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-04-2013 à 20:15:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Il me semble que l'association fraise, pistache est assez classique. Enfin, j'en vois souvent, même si je préfère l'association fraise vanille. (mais là, j'avais besoin de la pistache pour le concept visuel |
jcqs épais comme une brique | Bordel mais c'est quoi ce glaçage ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je viens de voir que chef Simon a sorti un bouquin en 2008 : wok'n'roll --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor | Ayé, cookies spéculoos/pépites de choco finis!
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 23:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 07:07:23 ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:31:42 ![]()
|
laa-laa |
J'ai la recette de ma grand-mère, mais je l'ai plus en tête, je regarde ce soir. D'ailleurs lesquelles Knepfles, à la pomme de terre ou normales ? edit: j'me disais bien que je l'avais déjà postée: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33175776 Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 29-04-2013 à 09:35:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai tenté les biscuits fondant de Martha Stewart, la recette au citron vert, et je suis un peu déçu. J'sais pas si c'est moi ou pas mais on aurait dit des biscuits classiques... |
Johnjohn7 |
On en viendra à bout de ces putains de glaçages !
On trouve les deux généralement Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-04-2013 à 09:54:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 10:08:38 ![]()
|
Hoiniel |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 11:46:07 ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais vous solliciter à nouveau pour des conseils Ce soir je compte faire des St Jacques à la poêle et je voudrais les accompagner d'une fondue de poireau. Je comptais peut être mettre du riz aussi... Qu'est-ce que vous me conseillez pour que ça soit un succès? Et il faut combien de St Jacques par personne (elles de tailles moyennes)? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 30-04-2013 à 12:00:43 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Pour le riz : tu nettoies du riz basmati 3 fois dans un grand volume d'eau. Tu fais fondre une noix de beurre dans une casserole à fond épais, tu mets le riz, tu enrobes bien le riz avec le gras et quand le riz devient translucide, tu ajoutes deux fois le volume de riz en eau salée (1 verre à eau de riz, donc 2 verres à eau d'eau Message édité par jcqs le 30-04-2013 à 12:07:19 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci --------------- Steam ID |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
laa-laa |
|
jcqs épais comme une brique | Pour moi en cuisine il n'y a rien de graver dans le marbre. En l’occurrence, je trouve qu'une fondue de poireau se passe très bien de crème fraiche mais rien ne t'empêche d'en mettre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jcqs épais comme une brique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Pocher = cuisson dans un liquide en ébullition pas trop forte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpegfr | du riz thai ou basmati. Pour les St Jacques je dirais que ca dépend de l'appétit et +1 pour la fondue de poireau je là fait toujours avec de la crème Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 30-04-2013 à 13:08:22 --------------- 100% des gagnants ont joué |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |