| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kheops 78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 07:43:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 07:49:08 ![]()
|
Kheops 78 | VOilà |
jcqs épais comme une brique | J'adore les aubergines mais ça ne me tentait pas du tout dans cette tarte, je n'en ai donc pas mis ! J'attends avec impatience les courgettes jaunes pour varier les couleurs
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 11:15:56 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sauce aux câpres c'est la plus classique. |
janga83 | J'y pensais d'ailleurs j'ai des câpres !
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Besoin de conseils :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Complètement, mais pas trop cuite non plus, pour ça que je ferais plutôt à la vapeur, à l'eau ca les fait exploser |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kaffeine Noisette | Il te faut de la vapeur |
Kaffeine Noisette | Aucune idée, je vérifie avec la pointe du couteau |
janga83 | à l'eau faut une quinzaine de minutes à la vapeur peut etre moins ou plus... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
janga83 | un demi suffira pour deux, surtout si c'est une demoiselle ça ferait mauvais genre de se goinfrer pour un rdv ! |
Kaffeine Noisette | Avec des patates oui. Un démi c'est quand même un blanc, une bonne cuisse et une aile pour ceux qui ont faim. |
Kaffeine Noisette |
|
janga83 |
jcqs épais comme une brique | Nan mais Bauer est quasi marié, il s'en fout --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Les haricots, tu ouvres la boite, tu jettes les haricots dans la poubelle de déchets biodégradables, tu rinces la boite et tu la jettes dans la poubelle de déchets recyclables. Tu sors et tu vas acheter des haricots surgelés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'en ai aussi des surgelés Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2013 à 14:16:44 --------------- Steam ID |
Je pensais qu'il fallait faire une "croute" de moutarde autour du poulet Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2013 à 14:20:17 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Légères incisions avec un petit couteau pointu à différents endroits dans la peau, tu soulèves et tu mets un oid --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |