| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:42:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:42:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Les maquereaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Ca va être un peu lourd, surtout par ce temps --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
jcqs épais comme une brique |
T'as oublié la fleur de sel ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Certains cuisinent antillais ?
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 20:07:27 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi un blaff ? Je viens de faire du caramel au beurre salé genre salidou --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | C'est du poisson que tu fais mariner une petite heure dans du citron vert, du piment et un peu d'aïl, puis tu le fais cuire en court bouillon avec plein d'oignons, du bois d'inde, du persil, sel et poivre.
jcqs épais comme une brique | Donc il y a une double cuisson, avec l'acidité puis avec la chaleur ? Ou l'acidité n'a pas le temps de cuire le poisson ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Oui, ça cuit un peu le dessus du filet une première fois (on ne coupe pas les filets au préalable).
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :o |
|
Dolores |
Retrouvée : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 59916.aspx ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 07:30:36 ![]() Dites, c'est censé avoir quelle consistance le porridge ? Chaud, et refroidi ? |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | C'est pas gras le confit de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est du bon gras, c'est différent --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
louloute_78 | Les choux de Bruxelles surgelés on doit les faire cuire de manière spéciale ? J'ai jamais eu de souci de digestion avec des frais mais les surgeles l'autre jour j'en ai douillé... |
|
louloute_78 |
Si tu m'envoies la matière première je veux bien. Non mais j'aime bien les choux de Bruxelles |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 10:58:48 ![]() |
jcqs épais comme une brique | T'es sûr pour les moutardes ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |