| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 19:32:38 ![]() Asperges à la flamande |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel | Beignets d'aubergine ?
|
louloute_78 |
|
louloute_78 | Pour les asperges blanches, j'ai toujours fait ça simplement avec un peu d'échalotte en lamelle dans un peu d'huile et de vinaigre, c'est délicieux ! |
jcqs épais comme une brique | Baba ganoush ! (Caviar d'aubergine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Hoiniel | Je ne connaissais pas les tians. Ca n'a pas l'air mauvais. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ganellon - | Pour les aubergines, il ya la recette de Jcqs passée il y a peu qui a l'air
Message édité par ganellon le 16-04-2013 à 20:13:38 --------------- --~~-- |
janga83 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Dolores |
C'est 250ml. C'est pratique pour la farine ou le sucre, tu mets dans la tasse et tu verses, mais je reste toujours conne devant les recettes à base de "1/2 cup de beurre", t'es censé prendre du beurre et le tasser dans la tasse jusqu'à ce que ça rentre tout pile ? |
Dolores |
+1
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | avec une sauce hollandaise |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Selya zZz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 09:18:49 ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
-Créer une boite osée tasunis qui vend des produits pâtissiers directement conditionnés en 1/2 cup, 1/4 cup, etc.
Message édité par Johnjohn7 le 17-04-2013 à 10:01:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Citrons confits en Message édité par Adiht le 17-04-2013 à 11:29:19 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Ah oui, pas con ça |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | j'ose plus depuis la création du topic patisserie, mais un crumble citron confit - poires, mmmhhh! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:42:38 ![]() Repas léger ce soir, je vais faire ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |