| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 18:42:28 ![]() ![]() |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 08-04-2013 à 19:14:14 --------------- --~~-- |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | http://www.foodizbox.com/wp/concou [...] eme-place/ ça avec de l'ananas frais à la place de la poire, ça claque Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-04-2013 à 00:09:04 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
babysnoopy |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 00:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 08:46:43 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kheops 78 | Original le mélange courgette carotte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La courgette se fond complètement dans le gâteau à la cuisson, même si c'est des enfants qui n'aiment pas ce légume sa présence n'est même plus perceptible, le goût étant facilement couvert par les carottes, la cannelle et les amandes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 09-04-2013 à 10:14:22 --------------- Et si le ciel était vide... |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-04-2013 à 10:31:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kheops 78 | Han je savais que vous me trouveriez des recettes déjà testées! MErci beaucoup à vous 2.
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Gélatine ou agar-agar pour de la chantilly ça reste à mon avis une mauvaise idée : trop délicat à doser, et de toutes façons ce sont des gélifiants, qui ne produiront pas la même texture qu'un stabilisant comme le fixe-chantilly. Ce dernier fonctionne assez bien, le seul souci en cas de surdosage est une éventuelle modification du goût (ta chantilly devient un peu farineuse), mais de toutes façons les sachets sont calibrés pour des quantités précises. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 10:56:45 ![]()
|
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | J'utilise pas mal de gélatine avec la chantilly et ça se fait très bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sweetiiiie |
j'utiliserai par exemple la gelatine pour un entremets ou une mousse aux fruits, de cette façon : Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 09-04-2013 à 11:05:19 --------------- Et si le ciel était vide... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |