| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Je devrais aussi poster un avant/après glaçage du mien, 4 the lulz Message édité par Johnjohn7 le 31-03-2013 à 16:27:09 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | J'avais doublé la quantité de glaçage pourtant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
esculape | J'imagine qu'il est aussi bon que beau !
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 18:30:55 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dolores | Ca sent le cramé mon pain je trouve, et ça fait que 15 minutes que c'est au four. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans une tarte au citron vous mettez un peu de poudre d'amande dans l'appareil ? |
papillonnette |
Hoiniel |
|
Dolores |
Adiht |
Dolores | Non en fait. |
papillonnette |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kaffeine Noisette |
sweetiiiie | Joli 1er pain et jolis cannelés Message édité par sweetiiiie le 31-03-2013 à 23:03:22 --------------- Et si le ciel était vide... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lipss | Encore de bien jolies choses qui circulent par ici ! J'aurais jamais assez d'une vie pour tester toutes vos recettes |
Dolores |
Ca ressemble à ça dedans (en moins flou) :
|
sweetiiiie | HAN § --------------- Et si le ciel était vide... |
el muchacho Comfortably Numb | Ca a l'air délicieux tout ça. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A ce propos, jcqs, tu pourrais mettre à jour le premier post ? Il manque bcp de liens vers des blogs cités dans ce topic. Je me souviens de : Un blog tout à fait intéressant de cuisine coréenne et japonaise: http://etrangerecuisine.canalblog.com/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2013 à 10:53:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-04-2013 à 10:53:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | Lipss, joli résultat avec ta feuille de transfert. Pour ta mousse de mangue, c'était pas trop écoeurant par contre ? Je n'arrive pas à faire une mousse de mangue qui ait un vrai gout de mangue, je lui trouve un arriere gout de savonette --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 01-04-2013 à 11:54:06 |
Lipss |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tentative de la recette des cannelés de marmiton, mais avec 2x moins de sucre et des moules en silicone .. j'hésite encore a les beurrer ou pas Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-04-2013 à 15:20:45 |
Kaffeine Noisette | Pas la peine, la photo que j'ai posté, les cannelés étaient non beurrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |