| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 09:57:07 ![]() ![]() |
esculape | T'as bien de courage de faire cette tarte, elle doit être fabuleuse pour moi qui adore la vanille, mais utiliser prêt de 10 gousses, glups ! ;-)
|
isadora |
jcqs épais comme une brique |
Avec la vanille achetée pas 500g sur Riziky c'est abordable Ça fera toujours un bouffeur de poisson d'élevage en moins --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Johnjohn7 |
Oeufs Benedict Il faut un muffin anglais plat (ou un crumpet aussi), du jambon ou du bacon (je préfère avec le jambon blanc ici), un oeuf poché sur le dessus, et une sauce hollandaise pour napper. Edit: c'est plus pour un brunch, il faut qqes minutes pour préparer la hollandaise. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-03-2013 à 11:39:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Adiht |
J'ai petits un cercle de 24cm --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:44:10 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
castormalin 上手くなりたい | Je veux pas des recettes, je veux des tuperware --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fullmetal_alchemist |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Il y a un topoc des tup' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Scipion80 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores | Sinon moi je teste le pain en cocotte comme Sinking. |
Le principe est bien mais je ne connais pas la marque.
Sandwichs sushis
T'es allée regarder le topic du pain fait maison ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Ouais c'est un maki avec une présentation un peu différente pour pouvoir les emporter facilement. Et une garniture qui n'est pas forcément nazi sushi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Non.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petit gateau de Paques en préparation ici : http://www.puregourmandise.com/recettes/296.htm
|
Johnjohn7 | Glaçage miroir, ratage n°247 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sweetiiiie | bon, puisque mon gâtal a été très réussi au niveau du goût et de la texture, je poste la recette.. Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 31-03-2013 à 11:21:37 --------------- Et si le ciel était vide... |
Adiht | Han Sweetie! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | Merci Adiht --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Superbe gâteau sweetiiiie ! |
Poly | Où trouver de la farine T65?
|
_Lahoma_ | La bio de leclerc c'en est.
|
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | Ah, je ne me souvenais plus. Dans mes bouquins ils recommandent 35°C, ça fonctionne bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Vlà la tarte infiniment vanille. J'ai chié le glaçage : il n'y en avait pas assez pour recouvrir les bords du disque de crème mascarpone. J'ai essayé d'étaler le glaçage mais il avait déjà commencé à prendre, du coup j'ai altéré sur une zone en surface le glaçage. Je n'aurai pas fait ça, le dessus aurait été parfaitement lisse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sweetiiiie | euh... moi je trouve ce glaçage vraiment très bien --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |