| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:06:34 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok, niveau cuisson tu as fait quoi ? |
Kaffeine Noisette | 10 min à 270+55min à 180+5min dans le four etteint |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok, 240 maxi pour moi, on va faire 10mn comme ca et 1h a 180 on verra ce que ça donne, merci edit : ton silicone fait pas la gueule a 270 ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-04-2013 à 16:28:38 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
micky78 Get ripped or die tryin' | Qui est celle qu on trouve partout |
papillonnette | Mais au niveau de la texture, ça ne peut pas rendre comme un cannelé si t'enlèves plein de sucre. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:27:15 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
D'ailleurs, mrPkoi, finalement quelle recette t'as gardé? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-04-2013 à 10:32:16 |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 | Ou réquisitionner les posts d'après ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Sans soucis, j'aurais du prendre une photo quand on a mangé. Mais on était 10 et j'essaie de passer pour quelqu'un de normal devant mes beaux parents et leur copains Sinon question madeleines, quelqu'un aurait une recette des madeleines uber moelleuses? Chaque fois je suis déçue, trop sèches à mon goût. Je tenterai celle de Bernard http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] mercy.html Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-04-2013 à 11:18:03 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette | Ok, en gros je me démerde Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-04-2013 à 13:37:55 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls | c'est déjà ça de plus, merci --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
sharkybilly |
|
sharkybilly | Sur Marmiton y a çà : Potimarron farci au reblochon et aux lardons re- Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 02-04-2013 à 17:37:49 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sharkybilly |
|
MeliPeanut |
|
jcqs épais comme une brique | repas de ce soir, tout simple :