| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:54:04 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-03-2013 à 15:05:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iskor | Dites les gens, vous feriez quoi comme entrée fastoche et légère pour précéder un curry de poulet/riz?
|
Johnjohn7 |
Une salade vite faf ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-03-2013 à 15:52:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
Sinon je te fais une box --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iskor |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Dolores | Kikoo, Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 22-03-2013 à 16:29:36 |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 22-03-2013 à 16:51:56 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Il me semble qu'on parlait il y a peu du prix des pistaches. Je viens de faire un tour à g.detou à Lyon et j'ai acheté 500g de pistaches non mondées (20€/kg). Les pistaches mondées sont plus chères ( 32€/kg). Provenance Iran pour les 2. On trouve aussi de la poudre de pistache et des pistaches broyées (2 a 4mm). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Ca roule, je ferais ça au pire |
keos92 This is the way.. | yop
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
Tarte très sympa à faire. Pour ma part, demain, G.Détour pour Valrhona, fleur d'oranger et orange confite. Pour mon pot de départ, je n'ai pas envie de m'embeter donc cela sera des cakes. Fruits confits, citron, chocolat orange confite. Il m'en faudrait 2 de plus, je pense. Vous auriez des idées ? Peut-être un marbré ? Merci, |
jcqs épais comme une brique | Cake praliné et cake vanille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
Je veux bien les recettes. Pour la tarte, la première fois, j'ai mis toute l'après-midi (environ 4h, je dirais. Mais, j'ai perdu beaucoup de temps à nettoyer entre chaque étape ) Sur 2 jours nickel. Tu peux faire le fond de tarte et le disque de crème le premier jour.
Si, c'était moi. Mais, j'ai a nouveau sauvé le monde je peux partir vers de nouvelles aventures. Brownie pour bien caler les morfales, ça peut me remplacer 2 cakes. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dolores | Vente privée ne livre pas chez moi, et celles de mon magasin sont moins chères en plus. |
Kaffeine Noisette | Salut. Minute livre sur ce magnifique samedi |
Hoiniel | Merci, pour la revue, je le rajoute à ma wish list.
|
Kaffeine Noisette | Yep |
Adiht |
Merci infiniment pour ces références --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Moi je n'ajouterais pas de sucre, et oui, tu peux mettre les blancs en neige à la fin si tu veux un gâteau plus onctueux. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Essaye de la mélanger à la spatule dans un premier temps. Si ça fonctionne pas, mets le récipient dans de l'eau chaude (pas de bain marie, ça risque d'être trop chaud). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai fait des petits fraisiers avec une ganache montée à la vanille de tahiti et chocolat ivoire à la place de la crème pâtissière, ça déboite Message édité par jcqs le 24-03-2013 à 15:35:46 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
wildmary You make my heart sing |
mon éternelle sauveuse --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
Kaffeine Noisette |
|
Macnigore | On part une semaine y'aura surement pas de four mais des plaques/poeles/casseroles je sais même si il y'aura une sauteuse ou non. C'est chiant de pas avoir de four. En partant de l'idée qu'il n'y aura pas de sauteuse et pas de four, des idées de recettes entrées, plats ou desserts en dehors des classiques légumes/féculents bouillis/poelés et viandes/poissons à la poele ? Je sais que ça parait débile comme question mais si vous avez un truc maling on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2013 à 09:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |