| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:15:03 ![]() ![]() |
Scipion80 |
|
papillonnette |
Edit : avec ma cuisson al dente ; je n'aime pas trop quand le saumon est sec. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-03-2013 à 20:18:36 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
frag_facile 32X forever | plantage de drapeau |
janga83 | AH M...DE j'ai des endives dans mon frigo depuis je sais pas combien de temps...j'ose ouvrir le bac ou pas ? |
iskor | Merci à tous pour les recettes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Attends encore 1 mois pour être sur. |
rahanus |
|
Adiht |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rahanus | grave ! |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
XaTriX | Bijour' à vous ! Je me quote du topic économiser des thunes
Si ça vous dit de participer Sinon question subsidiaire : les désserts/fromages c'est important dans le cadre d'une alimentation équilibré ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2013 à 12:37:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-03-2013 à 13:01:05 --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iskor |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dolores |
Ca devrait pas être un problème pour Jonas je crois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Imho, il ne se déplace que pour une fondue... |
castormalin 上手くなりたい | une idée : il me reste des feuilles de chou blanchies. J'ai une caille aussi.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaymi | un sauté de chou taillé cuit dans de l'huile ensuite tu fous un fond d'eau tu sales poivre et sauce nuoc nam c'est ce que je fais ce soir
|
esculape |
|
Johnjohn7 |
Hoiniel |
|
papillonnette |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hoiniel |
|
papillonnette |
papillonnette |
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | Pas d'odeurs particulières ? Ton bac a légume est bien ventilé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pdbzombifiay |
|
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas. Par précaution j'evite de remplir le bac à légumes quand je fais sécher de la viande mais j'ai aucun élément qui ne prouve que ce soit efficace Sinon hier j'ai commencé la tarte infiniment vanille de pierre hermé (bouquin best of). La recette est bizarre : les proportions sont données pour un cercle de 17cm de diamètre et plus loin la crème mascarpone vanille est moulée dans un cercle de 20cm de diamètre alors que cette crème est censée se superposer à la tarte. Il y a d'autres incohérences dans la recette. Bref c'est un peu dommage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ouais, auto correction sur le téléphone --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |