| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Tu trouves où le journal de pâtissier? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 26-03-2013 à 15:10:46 |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Ok, c'était pour feuilleter, par curiosité quoi |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Ah merci |
Hoiniel | Bon finalement, j'ai opté pour ce bouquin chez Marabout :
|
papillonnette | Tiens Kaff, chef Simon parle de 180°C. http://blog.chefsimon.com/180c-des [...] es-hommes/
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-03-2013 à 22:40:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:37:48 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 26-03-2013 à 22:40:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'étais tombé par hasard dessus chez Mona Lisait, qui le bradait alors qu'on le trouvait encore dans d'autres librairies au tarif normal. Du coup j'en ai profité pour l'offrir à une amie, qui l'a en effet trouvé pas mal. Message édité par fdaniel le 27-03-2013 à 09:02:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Merci, je vais lire ça Message édité par Kaffeine le 27-03-2013 à 09:18:33 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jcqs épais comme une brique | Autant pour wam --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans le cas d'une sauce je dirais de faire chauffer d'abord le liquide (sauce tomate, crème fraiche), et quand c'est chaud d'incorporer doucement le chèvre. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'dirais au four alors. Le bain marie doit pouvoir passer aussi, mais ca risque de fondre entièrement, au four tu peux garder le contour cendré plus intact. |
Scipion80 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Des salades (avec plein de truc dedans, roquefort, noix, grison, etc.)
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Scipion80 |
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 28-03-2013 à 17:43:23 |
iskor | Dites les pros, vous auriez une bonne recette de tarte au citron meringué siouplaît?
|
Kaffeine Noisette | Je prends celle de marmiton qui est très bien selon moi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'aime bien celle de Bernard. |
esculape | Ou alors celle de jj7 qui m'avait motivé a me mettre a la pâtisserie est qui est super bonne aussi |
castormalin 上手くなりたい | A vot avis, ça cuit combien de temps un pavé de saumon dans une papilotte de chou ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |