| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : C'est chiant de pas avoir de four. En partant de l'idée qu'il n'y aura pas de sauteuse et pas de four, des idées de recettes entrées, plats ou desserts en dehors des classiques légumes/féculents bouillis/poelés et viandes/poissons à la poele ? Je sais que ça parait débile comme question mais si vous avez un truc maling on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2013 à 09:05:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:05:08 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | T'as couvert avec du papier alu ? Le liquide arrivait à quel niveau lors du départ de la cuisson ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | want l'agneau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 25-03-2013 à 11:15:37 |
Kaffeine Noisette | Han. Le gigot. Do want |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:27:31 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya moyen de preparer du roux concentré et de le congeler a votre avis ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pkoi5 |
|
papillonnette | C'est pas plus cher l'agneau à Pâques ? (question con, mais j'ai envie subitement de faire un agneau de 7 heures Message édité par papillonnette le 25-03-2013 à 13:09:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Pkoi5 | 'tention, c'est pas de l'agneau de lait ou "sous la mère" dans mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 25-03-2013 à 13:07:44 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Super résultat ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des idées de mélange sympa de fruits/jus de fruit pour un sabayon sucré sans alcool ? |
Kaffeine Noisette | J'aime bien la framboise en gratin de sabayon Message édité par Kaffeine le 26-03-2013 à 09:34:18 |
jcqs épais comme une brique | Pour le chalumeau, j'ai pris le butagaz premier prix à castorama (20€) --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | mmm, je le ferai nature. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nature+vanille effectivement ça me parait se marier à tout et alléchant |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Qu'est ce que tu entends pas une sécurité ?
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | C'est quoi cette histoire de roux? KEzako? En tout cas le curry se congèle bien (la pâte thai) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Roux => base de sauce, composée de beurre et farine. En détail => http://chefsimon.com/roux.html Message édité par fdaniel le 26-03-2013 à 11:26:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Ah ok, rien à voir |
jcqs épais comme une brique | roux = beurre fondu, dans lequel on ajoute de la farine et qu'on fait cuire. Une béchamel avant d'ajouter le lait quoi. Ca sert à épaissir les sauces. Mais c'est de moins en moins utilisé car assez lourd, pas très élégant etc.
perrout BBQs everyday | --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |