| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Ovale sur feu rond ça passe bien aussi non ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-03-2013 à 15:24:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:23:50 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si je me décide pour une cocotte je ferai un boeuf bourguignon comme première recette |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Un truc rigolo qu'on fait pour des grandes occasions, des pastillas
|
fgiuliano | Ou alors, partir sur un rôti cuit à basse température.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | ça fait beaucoup... Message édité par Johnjohn7 le 21-03-2013 à 15:55:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iskor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vente privée Staub, prix intéressant, cocotte en fonte ovale 31cm à 99€ commandée |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
iskor |
|
Kaffeine Noisette |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
isadora | ah, et pour les saltimboccas, la dernière fois que j'en ai fait, j'ai fait détailler des escalopes en tranches fines par le boucher, et je les ai recoupées.
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 22-03-2013 à 10:47:21 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Mais sur le topic bon sang Message édité par Kaffeine le 22-03-2013 à 10:40:39 |
blueteen |
|
papillonnette |
Sinon, j'ai rapporté de la bonne vanille de Martinique, des épices et des herbes (type bois d'inde, fenugrec, mélange pour sauce chien...). J'ai mangé un truc tout simple et excellent là bas. Du blaff de poisson. Honnètement, je fais rarement du poisson poché. Et j'ai 1000 recettes à tester comme du toufé, de la soupe d'avocat, des accras à plein de goûts différents, plein de plats à base de morue, des recettes avec de l'igname, etc... j'ai acheté un bouquin de cuisine antillaise. Pour les saltimboccas, je les fais comme ça : http://www.papillonette.fr/?p=223 mais ils sont pas très beaux les miens. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-03-2013 à 14:47:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
isadora |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |