| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 06:59:26 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et un magret de canard à sécher, un !
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
iskor |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor |
|
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un cuisine les ris de veau par ici ? J'aime bien ça au restal, j'ai regardé la recette de chef simon, ça a l'air balèze, du moins long --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:05:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Poivre blanc généralement c'est pas terrible, mieux vaut utiliser du poivre noir ou vert. Sinon des baies roses, des baies du Sichuan (qui ne sont pas vraiment du poivre même si la saveur y fait penser), du piment d'Espelette, etc. Toujours prévoir d'utiliser des épices ou des mélanges ayant un pouvoir antiseptique (d'où l'usage de piment, poivre ou assimilés).
Message édité par fdaniel le 20-03-2013 à 11:22:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon bah ça sera du noir, je n'ai que ça dans tout ce que tu cites. |
Pkoi5 |
|
castormalin 上手くなりたい | ok, très bien, je testerai alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Je mets ça là après le fail sur le topic de cuisine asiat Sinon j'ai testé pour vous: et sinon j'ai fait le brownie aux bananes Ubercalorique de Bernard, au beurre de cacahuètes Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 21-03-2013 à 10:39:14 |
iskor |
|
Kaffeine Noisette | Je l'ai fait avec des épinard frais. Par contre faut bieeen égoutter les épinards comme elle dit. |
wildmary You make my heart sing | J'ai une question sur le dosage de la fleur d'oranger --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Pkoi5 |
|
fgiuliano | Hello, hello |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
fgiuliano |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Question cocotte (cross topic VBA), C'est pour une utilisation plutôt courante pour 2 (et avoir des restes (et pouvoir mettre un poulet dedans Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-03-2013 à 12:22:00 |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-03-2013 à 12:45:24 |
Pkoi5 |
|
Pour ce soir : quiche épaisse pommes/boudin. Ouais c'est moins seksy que le bouillon d'anguille fumée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | le noir nestlé c'est 52% et le corsé et 64% |
Pkoi5 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ovale sur feu rond ça passe bien aussi non ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-03-2013 à 15:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |