| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 14:18:54 ![]() ![]() |
iskor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sympa les couleurs --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sligor | pour faire de bon cannelés j'achète des moules en cuivre étamé ou en silicone ? m'en fou du prix --------------- qwerty-fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Cuivre sans hésiter. |
jcqs épais comme une brique | Terrible le gatal arc en ciel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 18:21:05 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 21:23:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Message édité par jcqs le 17-03-2013 à 23:03:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | mrQS |
jcqs épais comme une brique | Filet de boeuf si t'as des sous (compter 40€ le kg). Sinon un rôti de boeuf fera l'affaire (mais ça sera moins tendre).
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
|
Ouais, tu demandes au boucher un filet de boeuf en précisant que c'est pour le faire en croute, avec de la pâte feuilletée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | oK |
Kaffeine Noisette | Ok, 100g par personne devrait suffire de filet, ou ça se coupe pas si petit? c'est par morceaux comme le filet mignon? Message édité par Kaffeine le 18-03-2013 à 10:31:24 |
jcqs épais comme une brique | Oui, s'il y a des trucs pour accompagner.
Kaffeine Noisette | Ok. Non mais c'est pour gouter toussa, se faire plaisir. Je mange pas trop du bœuf, mais un bon morceau, c'est toujours sympa |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:25:48 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.maltasupermarket.com/si [...] o-190.html --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 18-03-2013 à 11:29:15 |
paco fpg |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 18-03-2013 à 16:03:58 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est bien trop pour une alimentation équilibrée ( ça doit même être dangereux, non ? ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 13:49:44 ![]()
|
sligor | moins de 500g de viande rouge par semaine conseillé, Message édité par sligor le 18-03-2013 à 14:18:21 --------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい | J'avais entendu à partir de 125g de viande rouge par semaine, on entrait dans la population à risque pour les cancers colo-rectaux. Mais je sais plus quelle est la source, peut-être omnivore's dilema de polan, j'essaierai de regarder dans les autres essais que j'ai en stock.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |