| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:12:29 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | ce soir, dhal de lentilles corail avec du poisson au gingembre en papillottes, c'était une tuerie --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tenir avec une main c'est galère quand t'as pas de robot pour faire les blancs Sinon, ca se fait de compléter le sucre classique par du sucre glace pour faire le sirop ? Je suis en panne de sucre il va me manquer 20% environ edit : sinon j'ai de la cassonade Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-03-2013 à 08:22:25 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
fgiuliano | Petit retour de test de recette: les Boules de Berlin de Pierre HERME que l'on m'avait conseillé ici:
|
sligor | ça a l'air vraiment bon ( gras --------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 12-03-2013 à 11:28:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans le même genre j'avais essayé une version polonaise, avec un peu d'alcool dans la pâte (forcément --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | ça me rappelle les bonbomlone italiens |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:33:40 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Macarons enfin réussi au bout de la 3eme tentative !! J ai laissé tombé le four a gaz par contre Petit four electrique sans chaleur tournante que j'ouvre un peu Je tâtonne encore un peu sur la cuisson par contre
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-03-2013 à 12:57:25 |
jcqs épais comme une brique | Je viens de tester le pita adriatique de JJ7, ça déchire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Pkoi5 |
Kaffeine Noisette | J'ai lu une forni.clette |
Pkoi5 | J'imagine le truc..... |
jcqs épais comme une brique | Une part d'opéra Message édité par jcqs le 12-03-2013 à 16:21:29 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ouais, c'est plus simple. Sinon il y a des coupes pates qui existent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laa-laa |
|
Adiht | Monsieur Jcqs tu fais des colis gourmands? Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 12-03-2013 à 21:46:44 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Adiht | Faut vraiment que je passe dans la région lyonnaise --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 13-03-2013 à 08:49:35 |
Adiht | Oulà m'attendez pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
fgiuliano |
Il manquait le p'tit rosé, le soleil et la chaleur mais on refera ça en été! Merci pour ta recette! Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 13-03-2013 à 12:03:06 |
Kaffeine Noisette | Eo, j'en ai fait pas longtemps -Des pancakes à la banane, servis avec du sirop d'étable Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-03-2013 à 12:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |