| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:39:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je préfère la vraie recette |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webzeb |
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 26-02-2013 à 18:53:16 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tantor14 |
|
papillonnette | Le thon pané, non, tu l'assaisonnes, puis tu le trempes dans la farine, puis dans un oeuf, puis dans la chapelure, et tu le fais revenir d'abord à feu fort dans de l'huile pour que la chapelure dore un peu et tienne bien, puis à feu plus doux pour que le poisson cuise à l'intérieur. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 20:36:12 ![]() ![]() |
Melios |
|
tantor14 |
|
Kaffeine Noisette | Dites, une question sur le mirroir dont vous causiez toute à l'heure
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 26-02-2013 à 21:49:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
Adiht | Madame Kaff je te tiens! Tu connaitrais un bouquin végétaLien? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Connais pas un bouquin de ce genre. Pas évident a cuisiner comme ca. Tas tenté le topic vegan ou amazon. ? |
Adiht | Ah non, y a un topic vegan? Link? Amazon je m'y perds je saute de lien en lien et je trouve pas ce pour quoi je suis venue --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
webzeb |
Message édité par webzeb le 26-02-2013 à 23:44:42 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Melios | C'est quoi son but? Battre Totoz dans son record de TT? |
sligor |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:41:32 ![]() Zétes que des pussals, je trouve ça rigaülaü s'too, et totoz je l'emmerde |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne sais pas au bout de combien de sanctions tu finiras par te calmer, mais tu viens d'en gagner une nouvelle. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kaymi | j'ai une question fruit svp, j'ai découpé en morceaux ma mangue genre dimanche, je l'ai gardé au frais dans un tupper jusqu'à aujourd'hui, c'est encore mangeable ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |